direct assurance

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

direct assurance

Messagepar darksides57 » Ven 11 Oct, 2013 à 10:45:33

bonjour , j aimerais des conseils suite a la souscription chez eux de mon contrat auto en novembre 2012 ,

a l époque le conseiller me fais savoir (suite a ma demande ) que , comme ils ne me connaissent pas , il faut que je paye l assurance d une traite , ce que je peut comprendre ; et me fais savoir que l année prochaine , je pourrais être mensualisé , je m exécute difficilement étant au chômage a l époque et paye donc les 463 euros demandé , avec la satisfaction de pouvoir être mensualisé au terme du contrat ,

aujourd’hui je les appelle pour reconduire donc mon contrat , et demande a être mensualisé , la le verdict , CE N EST PAS POSSIBLE ? je demande pourquoi a une personne qui ne me laisse pratiquement pas m exprimer et me disent que comme je suis a 0,90 de bonus ce n est pas possible ou alors je dois etre jeune assurer (non ) ou jeune conducteur (je lui fais savoir que la non plus ) et lui fais savoir que l annee derniere c est bel et bien ce que l on m avait affirmer !

ils ne veulent rien savoir et moi je ne peut debourser de nouveau l equivalent d une traite complete (je pay encore la personne m ayant aider a la premiere souscription )

que faire face a un mur qui ne vous ecoute pas ???
je suis ecoeurer de cette conversation telephonique ou finalement la seule chose que j ai compris c est "on s en fous on ne vous ecoute pas mais on veut l argent "

puis je resilier (elle me dis que non )

ou y a t il une personne pouvant m aider

merci d avance a tous
darksides57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: direct assurance

Messagepar rewind » Ven 11 Oct, 2013 à 19:01:56

bonsoir,

le fait de mensualiser les primes d'assurance n'est pas obligatoire, cela permet en autre de lutter contre le non paiement, cependant vous pouvez peut-être encore résilier il faudrait savoir à quel moment est votre échéance et si vous avez reçu votre échéancier.

N.B. En principe, vers le mois de janvier, la possibilité de résilier à tout moment sera effective suite à un projet de loi ( loi Hamon)
rewind
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar alexdiyakuzas » Sam 12 Oct, 2013 à 21:15:01

J'ai été deux fois chez cette compagnie d'assurance pour deux véhicule différent ( premier véhicule avec donc 0 de bonus)
Le dernier il y a env 1 an

J'ai toujours payé en mensualisé en prélèvement ( hormis les trois premiers mois a payé d'un coup le temps de l'assurance provisoire. ) a n'y rien comprendre pour votre cas

Mais ne pas oublier que se soit pour le téléphone, les banques, assurance ou autre, c'est tarif minimum = service minimum. On ne peut pas gagner sur les prix sans rogner sur les frais alloué au services.
alexdiyakuzas
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar directassurance » Mar 15 Oct, 2013 à 16:06:30

Bonjour Darksides57,

Afin que je puisse vous apporter une réponse sur le paiement mensuel de votre cotisation, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de contrat et votre pseudo sur le forum à l’adresse [email protected] ?

cordialement,
Olivier
Service Client Direct Assurance
[email protected]
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Vrignette » Ven 15 Nov, 2013 à 19:16:17

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je n'ai pas reçu ma quittance annuelle d'assurance et les ai appelés un peu inquiète. Ils m'ont renvoyé un duplicata et j'ai 639 euros à régler en une fois. J'ai demandé la mensualisation, ils refusent tout dialogue. J'ai proposé de payer en 3 fois (c'est énorme pour moi) ou encore de proroger le paiement au 13 décembre, tout est refusé ! Aucun compromis. Comment votre affaire s'est elle réglée ?
Vrignette
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar darksides57 » Ven 15 Nov, 2013 à 21:21:01

par une resiliation , pour moi eux c est terminer ce sont des promesse dans le vent , on m avais promis que je serais mensualisé cette année et je ne remplis soit disant pas les condition ideale pour obtenir cela malgres different appel et mediation , j ai trouver chez assur 2000 150 euro plus cher mais pas de franchise et mensualisé
darksides57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar KLcity » Ven 14 Fév, 2014 à 09:59:24

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, proche de l'échéance j'ai reçu une lettre indiquant qu'ils me prélèveraient "comme convenu" (ridicule) du montant annuel.
Au téléphone impossible d'obtenir la mensualisation! Sur quels critères ai-je demandé? Pas de réponses, du vent.
Aucune réponse aux pseudos critères invoqués obligeant à l'annualisation du paiement alors que l'on m'avait précisé il y a 1an que que je pourrai mensualiser la 2ème année. Je ne trouve pas de preuves contractuelles.

Ma femme est assurée chez eux depuis octobre 2013 aussi en tant que jeune conducteur et a été mensualisé pour la 1ère année. C'est complètement incohérent et anti-service client.
C'est la 1ère fois que je fais face à un tel mur dans mes activités administratives.
Je vais surement résilier si ils n'accèdent pas à ma demande.
Que me conseillez vous de faire?

Merci.
KLcity
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar darksides57 » Ven 14 Fév, 2014 à 10:36:06

j'ai tout essayer mediateur , plusieur appel en vain , demande d explication foireuse , bref resilie , on ne peut pas discuter avec eux , ils se montrent meme agressif , un conseil sauve toi et fais leur une bonne pub
darksides57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Wassil34 » Dim 28 Sep, 2014 à 16:05:01

Pas de service client! Pas de juste commercial chez ces gens.
C vraiment des (censuré)s !! J'étais chez eux pendant 4ans et comme c'est les prélèvements sont sur le compte de ma femme ! Avant la dernière cotisation j'ai changé les cordonnés bancaires sur leur site et j'ai met les miens et de coup le paiment il est pas passé et moi j'étais a l'étranger et eux il cherche pas a comprendre il ont envoyé directement un courrier de résiliation de contrat .je l'ai applé juste dés mon retour pour leur expliqué la situation et pour leur envoyé le chèque et il m'ont répondu on n'est désolé mais votre contrat a été résilier pour non paiment par contre vous nous devez la totalité de la cotisation annuelle !!!! Et vous pouvez plus être assuré chez nous!!!! Pourquoi vous avez pas prélevé sur mon compte a moi j'ai bien met mes cordonnés bancaire sur mon compte direct assurance ????? Et pourkoi je dois paye la totalité si vous m avez résilier ????? C est pas une (censuré) ça une vrai en plus.
Wassil34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message