Direct assurance

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Direct assurance

Messagepar renetopm » Jeu 04 Nov, 2010 à 21:06:44

S'assurer à Direct assurance est relativement simple et bon marché.
La condition singé qua non pour en être satisfait est de ne surtout pas déclarer de sinistre.
Même si le sinistre est à 100% de la responsabilité de l'autre chauffeur, tout sera mis en œuvre pour en lâcher le moins possible. On en comprend les raisons lorsque l'on connait l'existence d'un "arrangement inter-assurance". Arrangement qui consiste, entre autre à, que vous soyez en tord ou sans aucune responsabilité, c'est bien VOTRE assurance qui paiera les dégâts.
Ce qui est arrivé à mon gendre, qui en période de déménagement (véhicule plein de chez plein, chaîne HI-FI de très haute valeur, ordinateur, monitor etc etc) s'est fait percuté (choc frontal) par un véhicule venant de face et ayant du, pour éviter un arbre tombé sur la chaussée, faire une embardée à gauche.
Main courante établie par la gendarmerie avec description du matériel KC ou endommagé.
Observation et examens à l' hôpital.
Arrêt de travail.
Il m'a fallu (c'est moi qui ai traité le problème) plus de deux ans et demi, pour recevoir, non pas la totalité de ce que j'étais en droit d'attendre mais du moins une bonne partie. Y compris des dommages et intérêts pour résistance abusives et mauvaise fois évidente de la part de cette assurance.
Un conseil, ne rien faire par téléphone. Tout doit être fait non pas par lettre, mais par plis recommandés avec AR. CàD, n'envoyer que la feuille ou la lettre, sans enveloppe.
Il m'a fallu en envoyer une bonne douzaine de ces courriers pour enfin, me sentir satisfait du résultat obtenu. En sachant qu'au final, il en manque toujours.
Je me suis adressé à tous les échelons de la hiérarchie de cette société y compris au médiateur général des assurances.
Alors, chez Direct assurance, en cas de problème, sachez que même sans responsabilité dans le sinistre ,il vous faudra beaucoup de temps et de persuasion et de pugnacité pour faire valoir vos droits.
Dans le cas contraire, je n'ose même pas imaginer.
mes Courriers et leurs réponses sur votre demande.
Au final et en conclusion, si vous voyez ou entendez...."Direct Assurance"......Passez votre chemin.
renetopm

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message