Erreur de la conseillère c'est moi qui trinque !!!

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Erreur de la conseillère c'est moi qui trinque !!!

Messagepar duz » Lun 08 Oct, 2007 à 10:23:34

Bonjour,

J'ai souscrit une assurance auto pour mon pere le 20 juin 2007 auprès de la societé assurone , le 14 juillet 2007 ce contrat est résilié par assurone .Motif invoqué : fausse declaration.

Je vous precise la situation le 20 juin 2007 jai voulu souscrire le contrat par internet mais lors de l'étape finale une erreur s'est produite ,j'appela donc assurone immediatement pour finir la souscription.La conseillère en ligne a repris tout depuis le début je lui ai clairement fait savoir que mon père n'avait plus assuré le véhicule depuis 6 mois elle me disa pas de problème.

Or quelque temps après le contrat est résilié et sur les 125 euros que j'ai payé (6 mois d'assurance) , j'en ai récupéré seulement 51,7 euros (déduction du prorata temporis , frais de courtage ,et cout de police).C'est inadmissible d'autant plus que j'etais moi même client d'assurone de 2005 et 2006 et je l'avais jusqu'a présent recommandé à tout mes amis.
Ais je un recours sachant que c'est ma parole contre celle de la conseillère ? Est ce qu'il est possible qu'assurone enregistre toute les conversations dans ce cas il verront bien que l'erreur n'est pas de moi ?

Merci d'avance pour votre aide ou vos temoignage.

Cordialement.
duz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Erreur de la conseillère c'est moi qui trinque !!!

Messagepar 59laurent » Lun 08 Oct, 2007 à 10:44:43

duz a écrit:Bonjour,

J'ai souscrit une assurance auto pour mon pere le 20 juin 2007 auprès de la societé assurone , le 14 juillet 2007 ce contrat est résilié par assurone .Motif invoqué : fausse declaration.

Je vous precise la situation le 20 juin 2007 jai voulu souscrire le contrat par internet mais lors de l'étape finale une erreur s'est produite ,j'appela donc assurone immediatement pour finir la souscription.La conseillère en ligne a repris tout depuis le début je lui ai clairement fait savoir que mon père n'avait plus assuré le véhicule depuis 6 mois elle me disa pas de problème.

Or quelque temps après le contrat est résilié et sur les 125 euros que j'ai payé (6 mois d'assurance) , j'en ai récupéré seulement 51,7 euros (déduction du prorata temporis , frais de courtage ,et cout de police).C'est inadmissible d'autant plus que j'etais moi même client d'assurone de 2005 et 2006 et je l'avais jusqu'a présent recommandé à tout mes amis.
Ais je un recours sachant que c'est ma parole contre celle de la conseillère ? Est ce qu'il est possible qu'assurone enregistre toute les conversations dans ce cas il verront bien que l'erreur n'est pas de moi ?

Merci d'avance pour votre aide ou vos temoignage.

Cordialement.

Bonjour,

normalement sur ces plateformes téléphoniques
tout est enregistré car il font de la souscription de contrat
à distance et c'est donc le seul moyen de prouver sa bonne foi
en cas pépin.

Maintenant je peux te dire que c'est le 3ème cas similaire
que je traite en 1 semaine, je pense que ces conseillers sont de plus en plus pressés pour realiser un chiffre d'affaire mais coute que coute,
ce qui est très dommageable pour le consommateur car vous vous retrouvez resilé par une compagnie est cela devient plus difficile de se faire assurer ailleurs.

Si vous avez un souci à ce niveau là, je peux essayer de vous
retrouver une compagnie qui vous reprendra dans de bonnes conditions vu ce qui vient de vous arriver.
59laurent

Messagepar duz » Ven 12 Oct, 2007 à 21:41:23

merci 59laurent mais je n'ai pas besoin d'assurance tout ce que je veux c'est récupérer mon argent quelqu'un n'aurait pas une lettre type a leur faire parvenir je sais pas moi une mise en demeure de vérifier mon contrat ...
duz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar KDERACHE » Mer 02 Jan, 2008 à 13:38:04

Bonjour,

Votre histoire m'interresse car je suis a la recherche de personnes qui ont ete (censuré) par ASSURONE comme moi.

j'ai souscript une assurance en mai dernier apres etre resté 6 mois sans assurance car je ne pouvais plus payer suite a la maladie de mon fils et des frais que je devais réglé.

Je fais un devis sur internet revoie le devis et les piéces + le chéques avec les 2 mois . Je recois 4 jours plus tard une carte verte et suis débiter tout les mois.

Le 15 octobre dernier, je suis victime d'un accident dont je ne suis pas responsable, nous faison un constat.

je contact l'assurance qui me dit de voire un carrossier. Et renvoie le constat, 24 h plus tard je recois un email me disant que je suis résilié donc l'affaire et clause.
Je téléphone et on me dit qu'il manque un document dans mon dossier, le me fache car il doit vérifier les dossier avant l'envoie des carte verte.
Je faxe de document et on me dit que de toute facon je suis résilié depuis le 14 octobre, donc je n'aurais rien.
Je leur dit que je n'ai pas recu de recommandé me disant que j'allais etre résilié et la on me traite de menteuse et on me dit que j'ai signé le recommandé, je garde mon sans froid et demande la copie du recommandé signé et la la fille me racroche au nez.
Je retéléphone et on me dit que la résiliation a été envoye par lettre simple ( ce qui n'ai pas légal) et je recois une lettre simple daté du 18 octobre me disant que je suis résilié.

Je prend contact avec le greffier du tribunal de bethune, qui au vue de mon dossier me conseil dans un premier temps de saisir le médiateur du gan.
Qui m'a repondu 1 semaine aprés ma demande qu'il allait voir avec assurone depuis 1 mois s'est ecoulé et rien.

Donc , je vais saisir le tribunal .
Je recherche des personnes qui pourrait m'envoyer pas email des lettres expliquant comment ils ont été également (censuré) par cette assureur.

Vous remerciant pas avance.
KDERACHE

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message