EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Euro-Assurance » Lun 03 Mar, 2014 à 15:30:46

Dernier message de la page précédente :
Bonjour Ghibaudo,

Je représente la société Euro-Assurance et je souhaiterai pouvoir accéder à votre dossier afin de l'étudier et vous apporter une réponse précise.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de contrat ou votre numéro d'assuré par :

Email : relation.client@euro-assurance.fr
Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45)
Facebook, Twitter ou Google+.

Cordialement,
Sébastien.
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Messagepar djheo » Mar 11 Mar, 2014 à 10:16:58

Bonjour moi je me suis inscrit chez euro asuurance il y a un mois environ via leur site en ligne j ai payer les 124 euro qu il me demander lors de l inscription pour mon assuransse auto aujourd hui cela fait un moi que j attend une vignette car mm la vignette provisoire je ne l ai pas recu je n ai mm pas recu mes indentiont numero de contrat ou autre quand je l ai appel il me dise qu il n on rien a ce nn et qu il faudrai recommencer la souscription sauf que moi j ai payer et qu il et hors de question que je repaye 124 euro pour tt refaire il ont encaisser leur argent et comme par hazar il n ont aucune trace de mon dossier ca va vite partir au tribunal c affaire la moi je veut mon assurance et vite maintenant
djheo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Olivier40 » Sam 26 Avr, 2014 à 14:33:02

Bonjour,
Je vous part aussi de mon litige avec Euro assurance. Euro assurance me réclame via lors cabinet de recouvrement 355€ alors qu'un courrier de résiliation a été envoyé en AR en novembre 2012. Euro assurance a soit disant perdu ce courrier et je dois à nouveau batailler auprès d euro assurance et du cabinet de recouvrement en renvoyant tous les papiers justifiant que je n ai plus de moto depuis juillet 2010...
De plus impossible d avoir quelqu'un de compétant au téléphone, leur centre d appel étant à l étranger ...
Apparemment cette société est coutumière de ce genre de pratique... A FUIR ABSOLUMENT !!!
Olivier40
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar nanou1313 » Mer 28 Mai, 2014 à 17:31:42

Merci pour c infos negative,je m'apprêtais a valider
nanou1313
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mimine691 » Mer 25 Juin, 2014 à 19:14:35

[size=150]je me suis assurée à euro assurance, en décembre 2014 suite aux tempetes dans le rhone alpes j'ai eut mes volets cassés, je signifie mon siniste à l'assurance, et j'envoie le devis et le bulletin meteo trouvé sur internet. bref tout à été fait dans les règles comme j'ai toujours fait dans les autres assurances.
plusieurs mois passent sans nouvelle, j'expedie un courrier en recommandé avec accusé de reception à la direction en expliquant la situation. en fait les différents conseillers me demandent d'expédier "- Bulletin météorologique de Météo France attestant de la force du vent sur votre lieu de résidence dans la nuit du 24/12/2013 " ce bulletin coute presque 100 e. dans l'impossibilité à ce moment de le commander auprès de meteo france, toutes les chaines de la france entière, les bulletins météo sur internet montrent noirs sur blancs qu'il y a bien eut une tempete ce soir là ! bref après maints appels sans explication, la voix qui monte parce qu'un conseiller fait du zele au bout du fil, je tombe sur des gens bornés qui ne veulent rien comprendre.
aujourd'hui je me rends compte que mes prélèvements d'euro assurance ne s'effectue plus depuis 2 mois, je téléphone aujourd'hui et on me dit que j'ai ete résilier parce que j'ai eut un problème avec un conseiller, on m'affirme que j'ai reçu un courrier recommandé alors que je n'ai jamais rien eut m'informant de la résiliation de mon contrat ! en fait je pense que ce conseiller m'a résilié en indiquant de faux renseignements sur mon dossier et aujourd'hui je me retrouve sans assurance habitation !! quelle confiance !!! oui méfiez vous de cette assurance !
[/size]
mimine691
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mimine691 » Mer 25 Juin, 2014 à 19:21:46

Euro-Assurance a écrit:Bonjour,

Le service vers lequel je vous invite à vous diriger, en l’occurrence le service relation client, est dédié à la gestion des dossiers de nos assurés afin de trouver des solutions lorsque ceux-ci ne sont pas entièrement satisfaits de nos services.

Sachez également que ce service est équipé d'un système d'écoutes téléphoniques afin de pouvoir consulter les échanges que vous avez eu avec nos conseillers, ce qui nous permettra de contrôler et d'évaluer la qualité de l'accueil que nous vous avons réservé.

L'aide que je souhaite vous apporter ici est légitime, je constate votre insatisfaction et je tente de vous apporter mes conseils et solutions, car oui, il y a toujours une solution et nous sommes à l'écoute de nos assurés.

Cordialement,
Sébastien.

mais allez vous cessé de vous moquer du monde ? c'est quoi cette assurance ? ces conseillers qui le prennent de haut, qui vous raccrochent au nez et qui vous traitent comme des (supprimé)s ! du bla bla sur ce forum, l'écoute téléphonique vous me faites rire, vous n'en trouvez jamais de solutions et non vous n'etes pas à l'écoute et surement pas de vos assurés !
mimine691
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jonathanmarteau » Jeu 07 Aoû, 2014 à 15:05:47

Bonjour,

Je suis également en litige avec EURO ASSURANCE. En effet, je roule avec un véhicule depuis environ 1 mois en ayant la certitude d'être assuré, alors qu'il n'en est rien.

Antécédents : retrait de permis en 2010 (excès de vitesse/délit de fuite)

J'ai repassé et obtenu mon permis en janvier 2014, et acquis une voiture en juin 2014 que j'ai eu beaucoup de mal à assurer à cause de mes antécédents. J'ai pris contact avec l'assurance "Euro Assurance" qui, après m'avoir accepté en tant qu'assuré m'a d'abord demandé 180€ correspondant à 3 mois d'avance (de juillet à septembre inclus), puis m'a demandé un extrait de jugement (que je ne pouvais pas fournir puisque introuvable).

Sous (censuré) de résilier le contrat d'assurance dans les jours suivants, ils m'ont donc demandé mon relevé intégral d'informations (tout en m'informant qu'ils n'avaient pas le droit de me le demander) je leur ai donc fourni malgré moi sachant qu'aucune autre assurance ne m'accepté en tant qu'assuré connaissant mon passé.

Suite à cela, ils m'ont confirmer par téléphone mon affiliation à l'assurance et envoyé une carte verte provisoire valable jusqu'au 1er septembre 2014.

J'ai causé un accident le 5 août avec ma voiture. En le déclarant le lendemain, celle ci m'a informée que mon contrat était résilié depuis le 1er août. Je n'ai en aucun cas, reçu de notifications de cette décision de radiation. Je les ai donc rappelé pour qu'il me donne une preuve de cette résiliation et un courrier (en lettre recommandée avec accusé de réception) m'aurait été envoyé le 23 juillet, courrier que je n'ai jamais reçu...

Ce 6 août, j'ai reçu un chèque de remboursement de 35€ qui ne correspond absolument pas au remboursement dont je dois faire l'objet (environ 60€/mois) mais en aucun cas la lettre ne mentionne le fait de la résiliation du contrat.

Je m'inquiète des suites de l'accident (dommages causées à l'autre véhicule) ainsi que des frais de dépannage (couverts à hauteur de 160€ à priori) et des 2 mois d'assurance payés d'avance (120€).

Je ne compte pas me laisser faire mais je ne sais pas trop part où commencer, merci de votre aide....
jonathanmarteau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Euro-Assurance » Lun 11 Aoû, 2014 à 09:08:08

Bonjour Jonathan,

Votre message a déjà été traité sur une autre conversation.

Cordialement,
Sébastien.
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar domimary » Sam 06 Sep, 2014 à 13:51:10

bonjour jais également fait une assurance chez eux le contrat signer était de 60 euro par mois il manquer toujours des papiers vignette verte provisoire et pour avoir la définitive le contrat passe a 86 euro
quelle (censuré)
domimary
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Euro-Assurance » Lun 08 Sep, 2014 à 10:09:09

Bonjour Domimary,

Nous souhaitons faire un point sur votre dossier et accélérer les démarches concernant l'envoi de la vignette verte.
Pour ce faire, nous avons besoin de vos coordonnées d'assuré pour pouvoir vous contacter.

Il nous semble important de vous préciser que les devis sont établis en fonction des informations que vous avez apportées lors de la réalisation de ceux-ci. Si vous ne pouvez justifier de l'ensemble de ces informations, le tarif en sera impacté.
C'est pourquoi, il nous semble judicieux de faire un point sur votre contrat afin de vous expliquer la différence de prix et de vérifier l'état d'envoi des documents en cours.

Vous pouvez contacter le Service Relation Client par téléphone, au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45), ou par mail, à relation.client@euro-assurance.fr.

Nous restons en attente de votre retour.
Cordialement,
Diane.
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ariarap » Ven 21 Nov, 2014 à 23:11:09

bonsoir à vous...

je viens de parcourir cette page de long en large et en travers,il n'y a que moi qui hallucine ou quoi ?
MAIS JAMAIS DE LA VIE JE N'IRAI VERS CET ASSUREUR !!! M.D.R MTF !!
Et ce type de euro assurance qui répète sans cesse la même chose comme un WebRobot...il ne suffit pas d'écrire sans fautes et d'utiliser un discours hermétique soit disant soutenu pour convaincre les hypothétiques nouveaux clients que vous êtes sérieux...de ttes évidences vous en êtes infiniment loin...un type qui affirme sur le ton de la stupeur qu'euro assurance a pour cheval de bataille la liberté contractuelle....OUTCHHHHHHHHHHHHHH !!!! de toute évidence c'est un gros fantasme quand on voit les problèmes des clients qui sont venus sur cette page...en lisant les différentes réponses de cet agent euro assurantiste qui sont contradictoires chemin faisant avec son premier ou deuxième commentaire (je ne sais plus)....VADE RETRO....Thatz my end words...
ariarap
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar kamel2015 » Ven 29 Mai, 2015 à 03:15:01

bonsoir
je vous raconte mon histoire.j ai étais assuré chez euro assurance pendant deux mois autant jeune conducteur,après j ai résilier mon contrat a cause de ma maladie,donc j ai vendu ma voiture le 05/05/2015 .
j ai appeler le conseil client j ai expliquer mon cas ,et j ai envoyé tout les documents le 06 ou le 07 et ils mon résilier mon contrat.mais le problème j ai pas reçu mon contrat de résiliation jusque maintenant ?
en plus ils on prélevé pour le mois de Mai 75 euro,ils m on dit que ils allez me remboursé bientôt.mais seulement 15 euro ,ce que j ai pas compris.j ai payé 200 euro de cousions d avance ils m on dit on sais jamais si je paye pas vous trouvé ça logique.ce que je comprend pas pourquoi ils veule pas me remboursé l argent de causions ? vous vous rendez compte que j ai payé plus de 300 euro en deux mois en plus j ai étais assuré simple, je trouve ça abusé ,met vous a ma place acceptez vous ça? que dois je faire?

merci d avance
cordialement.
kamel2015
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Euro-Assurance » Mar 02 Juin, 2015 à 09:57:02

Bonjour Kamel,

Nous faisons suite à votre retour d'expérience et souhaiterions vivement vous apporter quelques éclaircissements.

Tout d'abord, il est important de vous confirmer que nos contrats d'assurance sont bien sans engagement. Nos assurés ont donc la liberté de résilier à tout moment sur simple demande écrite.

D'autre part, sachez qu'en qualité de courtier des frais d'ouverture de dossier vous ont, en effet, été réclamé lors de la souscription de votre contrat.

Ces frais ne sont perçus qu'une seule fois durant toute la durée de vie de votre contrat et sont indépendants de votre cotisation d'assurance.

En outre, ils ne sont en aucun cas remboursables lorsqu'une résiliation est prononcée.

Par conséquent, vous ne pouvez assimiler ces frais à une caution.

Par ailleurs comme stipulé sur les dispositions particulières de votre contrat : " En cas de résiliation au cours de la première année d'assurance des frais de gestion forfaitaire de 30 euros resterons à votre charge".

Ce qui est vraisemblablement votre car cas puisque vous précisez avoir été assuré sur une période de deux mois.

S'agissant de votre demande de résiliation, il semble que celle-ci ait été reçue le 6 ou 7 Mai. Or nos prélèvements partent systématiquement en banque le dernier jour du mois précédent, en l'occurence, le 30/04/2015.

De ce fait, il nous est impossible de stopper le prélèvement intervenu dans ce contexte.

Aussi, dans le cadre du traitement d'une demande de résiliation notre service compétent vous adresse aussitôt une confirmation par mail.

Toutefois, si vous souhaitez recevoir votre relevé d'information, nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin que nous puissions vous l'adressé.

Pour finir, si vous avez besoin d'éclaircissements supplémentaires nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos références clients et/ou contrats afin de nous permettre de vous identifier.

Pour toute demande ou remarque supplémentaire, notre service Relation Clients est à votre entière disposition par:

Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45)
Email : relation.client@euro-assurance.fr
Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom
Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance

Cordialement

Sabrina d'Euro-Assurance
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar kamel2015 » Mer 03 Juin, 2015 à 00:06:47

j ai rien compris de tout ce que vous me dite madame.j ai écris un e mail a votre assurance sans repense.ils on toute mes cordonné. et vous vous me réponde ici , je comprend plus rien.
vous trouvez normal que j ai payé 300 euro pour 2 mois? c ma 1 er assurance ici en France,je suis déçu franchement.
kamel2015
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sara.b.06 » Lun 16 Nov, 2015 à 15:35:49

Euro ASSURANCE des BARATINEURS!!! Voila le mail reçu le 13.10.2015:
Monsieur,
Mettant au coeur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis résultant de notre enquête de satisfaction.
Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos remarques. Celles-ci ont d'ores et déjà fait l'objet d'une remontée auprès de notre direction.
Dans un premier temps, il nous semble important de vous informer que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler systématiquement la qualité de nos services.
Ayant fourni les bonnes informations lors de la mise en place de votre contrat, nous nous engageons à vous rembourser les frais de souscription réglés ainsi que les frais de résiliation comptabilisés.
A ce montant s'ajoutera le prorata de non assurance sur la période du 11/10/2015 au 31/10/2015.
Votre remboursement vous parviendra par lettre-chèque dans un délai maximum de 30 jours.
Toutefois, vous conviendrez qu'un remboursement total ne peut vous être adressé puisque les garanties vous ont bien été acquises sur la période du 04/09/2015 au 10/10/2015.
Nous regrettons sincèrement le contexte décrit et sommes navrés de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Nous sommes le 16.11.2015, aucun remboursement, nous les appelons au téléphone, ils nous disent nous allons vous rappeler, chose qu'ils ne font jamais. Les filles au bout du fil, sont désagréables, irrespectueuses, menteuses. Ils prennent les gens pour des cons, ils inventent des histoires à dormir debout. En l'occurence, ils ont eu mon mari au téléphone et lui ont dit on ne vous a pas remboursé car on a changé le mode de remboursement, maintenant c'est des virement, Ok c'est des virement mais ça ne prend pas un an! Quand il faut les payer, les virement c'est rapide, mais pour être remboursé faut appeler dix fois! La pire assurance qu'il existe, de vrai baratineur! Honteux de parler aux clients de la sorte.
Je vais contacter TF1 pour un reportage.
EURO ASSURANCE A FUIRE!!!!
sara.b.06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar intass » Lun 16 Nov, 2015 à 16:52:03

Bonjour, je suis courtier en assurances à titre personnel, je peux vous aidez?
intass
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message