EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

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EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar gregmel06 » Ven 17 Mai, 2013 à 09:04:12

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part de mon litige avec euro-assurance : j'ai assuré mon scooter pendant 7 ou 8 ans chez eux.
Il y a 1 an je leur ai envoyé par RAR ma lettre de résiliation car je me séparais de mon scooter en vu de mon déménagement.

Je n'ai jamais reçu de confirmation de leur part mais également aucune nouvelle de leur part au moment de la date où mon contrat aurait dû être reconduit si je n'avais pas résilié.

5 mois plus tard je reçois une lettre d'une société de recouvrement pour un impayé de 440€ correspondant au renouvellement de mon contrat suite à ma résiliation. Bien évidemment je n'avais jamais reçu de lettre d'Euro-assurance ni même un quelconque contrat ou attestation pour l'année réclamée.

Je contacte donc la société de recouvrement qui, par téléphone, m'explique que malheureusement cela faisait partie de leurs pratiques.
Ils m'invitent donc à écrire une lettre explicative qu'ils feront suivre à euro-assurance.
Tout cela a été fait en janvier 2013.

Maintenant je reçois une lettre de la société de recouvrement pour relance des poursuites car je ne retrouve pas l'accusé de réception de la poste.
En effet, un an plus tard et après un déménagement, impossible de retrouver cet accusé.

Euro-assurance se base donc sur le fait que je ne peux pas présenter l'accusé de réception pour dire qu'ils n'ont jamais reçu ma résiliation et qu'ils ont donc reconduit mon contrat.

Pourquoi n'avoir jamais reçu le renouvellement de contrat si tel était le cas?

Il suffit de consulter les différents avis sur internet pour se rendre compte de leur pratiques.
En lisant tout cela je me réjouis déjà de ne pas avoir eu besoin de leurs services pour un quelconque incident sur mon véhicule durant les 8 ans que j'ai été assuré chez eux.

Je vais donc me faire aider par la DGCCRF pour mon cas et vous conseille de fuir cette assurance!
gregmel06
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Euro-Assurance » Ven 17 Mai, 2013 à 10:27:51

Bonjour gregmel06,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés d'apprendre qu'un litige est en cours. Nous souhaitons vivement intervenir sur votre dossier afin de bien comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution le plus rapidement possible. Il est étonnant qu'une résiliation aboutisse à un litige, en effet, Euro-Assurance est pionnier dans l'assurance sans engagement et permet depuis longtemps déjà à ses assurés de pouvoir interrompre leur contrat à n'importe quel moment et pour n'importe quel motif, sur simple demande par email ou courrier.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro d'assuré ou nous l'envoyer par email à relation.client@euro-assurance.fr (en exposant votre problème) ?

Merci,
A votre disposition,
Sébastien d'Euro-Assurance.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar catherine2704 » Ven 17 Mai, 2013 à 11:23:30

les sociétés d'assurance et les opérateurs de téléphonie notamment gagnent pas mal d'argent en jouant sur le fait que les clients pégarent leurs accusés de réception, c'est lamentable. Un conseil copier ces documents sur votre ordinateur ainsi vous les retraouvez facilement.
Dans ces temps de crise où nous devons revoir à la baisse nos dépenses, à la suite de pratiques commerciales pas sympa nous devons parfois payer pour du vent. De plus on propose aux gens de payer un tas d'assurances bidon en leur faisant peur , facile de s'enrichir avec de tels procédés car quand on veut se faire rembouser il faut être coriace, alors que l'on veut simplement faire valoir ses droits.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar gregmel06 » Ven 17 Mai, 2013 à 11:31:10

Vous me demandez de vous fournir mon n° de client et d'exposer mon problème : c'est exactement la réponse que j'ai eu de votre part lorsque je vous ai contacté par téléphone au mois de janvier.

J'avais été invité à envoyer ce mail à info@eamail.fr.
Ce que j'ai fait le 8 janvier 2013... J'attends toujours une réponse à ce mail.

Maintenant que je dénonce publiquement vos pratiques, j'obtiens enfin une réponse rapide de votre part.

Comme vous avez l'air surpris de voir qu'une résiliation aboutisse à un litige... Vous ne devriez pas avoir trop de mal à retrouver les informations demandées afin que vous puissiez arrêter vos relances incessantes via votre société de recouvrement.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar gregmel06 » Ven 17 Mai, 2013 à 12:01:01

catherine2704 a écrit:les sociétés d'assurance et les opérateurs de téléphonie notamment gagnent pas mal d'argent en jouant sur le fait que les clients pégarent leurs accusés de réception, c'est lamentable. Un conseil copier ces documents sur votre ordinateur ainsi vous les retraouvez facilement.
Dans ces temps de crise où nous devons revoir à la baisse nos dépenses, à la suite de pratiques commerciales pas sympa nous devons parfois payer pour du vent. De plus on propose aux gens de payer un tas d'assurances bidon en leur faisant peur , facile de s'enrichir avec de tels procédés car quand on veut se faire rembouser il faut être coriace, alors que l'on veut simplement faire valoir ses droits.


Je partage totalement votre point de vue : c'est totalement lamentable...
C'est la 1ère fois que je suis confronté à un tel problème. Mais j'ai bien retenu la leçon et à l'avenir je scannerais tous mes accusés.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Euro-Assurance » Lun 27 Mai, 2013 à 14:16:20

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre réponse et ferai le nécessaire pour vérifier la bonne réception de votre email sur cette boîte et les procédures qui sont en cours.
Le service Relation Client (relation.client@euro-assurance.fr) vous fera bénéficier d'une prise en charge directe sur votre dossier en cas de problème, je vous invite donc à transmettre toutes les informations relatives à votre situation sur cet email.

Il est naturel et même logique de vous demander des informations telles que le n° client ou vos coordonnées et ce pour bien identifier l'assuré qui nous contacte. Chaque dossier étant différent et particulier, nous nous devons d'être précis sur chacun d'eux.

Les éventuelles relances dont vous faites l'objet par la société de recouvrement ne sont pas commanditées directement par notre société, néanmoins, et pour nous permettre de clore le dossier le plus rapidement possible, je vous invite à nous fournir un certificat de cession du véhicule (sur l'adresse email du service Relation Client ci-dessus) pour que nous puissions bien identifier la vente de celui-ci et la date à laquelle cette transaction a eu lieu.

Merci,
Cordialement,
Sébastien d'Euro-Assurance.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar gregmel06 » Mar 28 Mai, 2013 à 14:08:08

Bonjour,

Vous vous moquez de moi? Vous n'avez rien à voir avec les relances incessantes de la société de recouvrement?
Ce n'est pas Euro Assurance qui a commandité tout cela?
Ils travaillent pour votre compte mais vous n'avez rien à voir là-dedans????
J'ai encore reçu une lettre hier... Mais qu'est-ce que c'est que ces méthodes???

Remarquez-vous également que vous vous contredisez dans vos différents messages?
Euro-Assurance a écrit:Euro-Assurance est pionnier dans l'assurance sans engagement et permet depuis longtemps déjà à ses assurés de pouvoir interrompre leur contrat à n'importe quel moment et pour n'importe quel motif, sur simple demande par email ou courrier.


Euro-Assurance a écrit:je vous invite à nous fournir un certificat de cession du véhicule (sur l'adresse email du service Relation Client ci-dessus) pour que nous puissions bien identifier la vente de celui-ci et la date à laquelle cette transaction a eu lieu.


Toutes les pièces demandées ont été envoyées il y a maintenant plus d'1 an.
Vous me redemandez de vous les renvoyer : c'est une blague??? Combien de fois faudra-t-il vous les renvoyer?

Vous me redemandez également d'envoyer les informations relatives à mon dossier au service relation client.
Vous me l'avez déjà demandé au mois de janvier. Ce que j'ai fait comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent message sur ce forum! Mail sans réponse de votre part comme à l'accoutumé.

Vous passez votre temps à demander de renvoyer des éléments déjà envoyés : dans quel but? pour gagner du temps? pour en arriver où au final? car vous êtes très mal organisé et que vous égarez les courriers reçus?
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre votre manège mais ne comptez pas sur moi pour rentrer dans votre jeu.

Puisqu'il est naturel et logique de vous fournir mon numéro de client, le voici : TI0001610654

Vous avez maintenant tous les éléments en main pour arrêter votre cirque et vos relances que j'assimile à du (supprimé)!!!

Vous m'expliquerez également pourquoi vous me répondez sur ce forum mais que vous n'avez jamais répondu à mes différents mails.

J'espère maintenant à en avoir fini avec vous et votre compagnie à qui je ne ferai plus jamais appel!!!
gregmel06
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Mansouri Abdou » Mar 01 Oct, 2013 à 12:16:00

Bonjour ,
je suis moi-même victime d'une malversation de cette compagnie d'assurance .
Assuré chez eux depuis plus d'un an en mars 2013 , je suis victime d'un accident de la route le 09 mars ..... je roule sur ma voie , quand un véhicule roulant en sens inverse cherche à éviter un autre véhicule en stationnement sur sa voie , il dévie et vient me percuter en plein sur ma voie . Cas d'école , vous me direz et bien à priori non vu la suite de l'accident . Aucun dégât physique pour aucun des chauffeurs bien heureusement , je descends donc pour constater les dégâts et entamer le fastidieux exercice du remplissage de constat et là je me rends compte que le conducteur du véhicule qui m'a percuté est complètement alcoolisé . Je fais donc intervenir une brigade de police qui immobilise immédiatement le véhicule de ce monsieur et l'embarque dans la foulée au commissariat ( ARGENTEUIL 95100 ) . La police me demande de relever sa plaque et d'indiquer tous les faits au travers d'un constat que je dois envoyer à "EURO-ASSURANCE" ( Mon Assurance depuis plus d'un an chez qui je n'ai jamais eu le moindre soucis jusque là , le seul rapport qui existait entre nous était le prélèvement mensuel sur mon compte ) et bien sûr d'insister sur le fait de son arrestation pour conduite en état d'ivresse ayant entraîné un accident dont il est 100% fautif , en tort et tout ce qui va avec !!! Chose faite dans la foulée !!
Deux mois se passent ensuite sans aucune nouvelle de mon assurance , je décide donc de les appeler , rien n'y fait votre dossier est en cours de traitement on ne peut rien vous dire pour le moment !!! Je paye donc une assurance à plus de 200 euros par mois pour m'entendre dire ça , je décide donc de suspendre les paiements de mon assurance et je les informe en leur invoquant leurs obligations ( j'ai été moi-même assureur il y a très longtemps ) !!! S'ensuivent des séries d'appels de leur part , je suis (supprimé)é pour les paiements de ma prime , je ré explique une bonne cinquantaine de fois à différents interlocuteurs le pourquoi du comment , cela dure jusqu'au mois d'aout 2013 où excédé voyant l'état de mon véhicule se dégrader , je les rappelle pour les obliger à envoyer mon véhicule à l'expertise , "Alléluïa" on me donne un nom de garage et d'expert pour prendre rdv , la personne d'Euro-Assurance est confuse , elle me dit tout à fait comprendre la situation , me présente une multitude d'excuses et me promet à maintes reprises un GESTE COMMERCIAL , je lui indique qu'à la prise en charge effective de mon accident les paiements reprendront !!! FIn août 2013 un rdv est fixé avec l'expert , aux aurores dans un garage proche de chez moi !! Un jeune homme d'environ 25/30ans maxi , lunettes de soleil , look branché me dit être l'expert ... Soit , je le laisse faire !!! Expert en "non prise en charge" , expert en "j'arrange les assurances et je ne tiens pas compte de l'assuré" !! Bref , Octobre 2013 , ma voiture se dégrade de plus en plus , plus aucune nouvelle et comme GESTE COMMERCIAL un huissier vient me réclamer la totalité de mes cotisations et une résiliation de mon contrat sans le moindre mail ni courrier bien sûr !!! BRAVO Euro-Assurance , je vais aller moi-même réclamer la réparation de mon véhicule par le "monsieur conducteur alcoolique" qui est peut-être en prison , d'ailleurs je vais faire les réparations moi-même , je vais sans doute vous envoyer un chèque du triple du montant de ma prime d'assurance pour que vous puissiez continuer de telles pratiques vis à vis de vos assurés , je vais vanter haut et fort votre professionnalisme . Bien évidemment je demanderai à faire bannir dans les lois qui régissent les lois des assurances les mots : prise en charge des assurés , suivi des dossiers , avances et recours , traitement objectif des sinistres .
Chers lecteurs je vous laisse réfléchir sur le douloureux constat ( d'assurance ) que je peux faire de Mon Ex Compagnie de Non Assurance . Quand à moi , je vais faire le suivi de mon dossier auprès des instances concernées , tribunaux et associations de consommateurs .
Abdou MANSOURI
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar bol34 » Lun 07 Oct, 2013 à 08:19:22

bonjour ,

j'ai moi aussi le meme soucis , j'ai été victime d'un accident en fevrier 2013 par quequ'un qui n'etait pas assuré aux moments des faits
mais cela je l'ai su qu'en juillet 2013 ,
mon vehicule a étai transporté vers le garage du dépanneur qui lui facture l'intervention 250 euros alors qu'euroassrance
en prend que 160 à sa charge , bref la c'est le début des ennuis
l'expert passe huit jours apres , mon vehicule est classé épave , l'expert fait une évaluation j'ai le courrier 10 à15 jours apres mais reste à ma charge les frais de
gardiennage , à savoir 25 euros par jour ce qui au bout d'un mois fait la coquette somme de 750 euros , petit détail que je ne savais pas et qu'euroassurance ne m'a jamais dit lorsque je les ai appelé pour signalé le sinistre

maintenant je n'ai toujours pas de vehicule , je ne pouvais meme pas espérer le récupérer car au bout de 6 mois j'aurai du payer 4500 euros au depot
le tiers identifié lui est tranquille , il a présenté une fausse attestation d'assurance aux gendarmes et il n'a pas été embêté ,
euroassurance me dit qu'elle va se retourner contre son assurance mais comme il n'est pas assuré il vont se retourner contre une assrance invisible ,
je serai peut être indemnisé un jour par un cheque invisible ce qui reflçete bien cette assurance " elle devient invisible et injoignable quand
vous les contacter pour vous défendre et vous conseiller "

les réponses sont toujours les mêmes à savoir :
" nous comprenons votre soucis nous vous invitons à prendre contact avec notre service relation client "
signé sebastien

j'ai fais la démarche et la réponse que j'ai eu c'est :
nous allons faire part de vos remarques au service concerné et nous vous suggérons de contacter
le service sinistre qui est en charge de votre dossier

en fait le client est pris pour une balle de ping pong et euroassurance joue avec

c'est du foutage de gueule
bol34
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar rewind » Lun 07 Oct, 2013 à 22:57:41

bonsoir,

merci de créer de nouveaux sujets pour vos litiges.

cdlt
rewind
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Euro-Assurance » Mar 08 Oct, 2013 à 10:03:06

Bonjour Mansouri Abdou et bol34,

Je vais tenter d'être le plus précis possible dans ma réponse, bien que je ne possède que très peu d'éléments concrets de votre dossier sans votre numéro d'assuré ou de contrat. Contrairement à ce qui est écrit ici, les situations ne sont jamais similaires dans le monde de l'assurance, les cas sont tous particuliers : vous n'avez sans doute pas le même profil, ni les mêmes garanties et encore moins subi le même sinistre...

Il est donc très souvent de mon devoir de vous inviter à contacter le service relation client ou à me transmettre ce précieux numéro comme le précise bol34 et ce afin d'avoir toutes les informations en notre possession pour vous apporter des solutions rapides et précises.

Je comprends effectivement la situation délicate dans laquelle s'est trouvé Mansouri Abdou, néanmoins la prise en charge d'un sinistre est soumise à diverses conditions qu'il est important de connaître : garanties souscrites, documents dûment remplis, envoi du rapport de police, etc. En revanche, bloquer les cotisations mensuelles n'a jamais été une solution, en agissant ainsi vous ne ferez que rallonger la procédure et nous préférons trouver ensemble une solution à l'amiable : rappelez-vous que nous sommes à votre service et que la relation client existe dans le seul but de pouvoir apporter des solutions à nos assurés qui rencontreraient un éventuel problème lié à leur contrat. Il est donc indispensable de prendre contact avec ce service, même si nous devons à un moment ou à un autre vous rediriger vers le service sinistre en charge du dossier.

Bol34, votre situation est encore différente, l'absence d'assurance de la partie adverse complique la procédure car nous devons recourir à une autre instance afin de recevoir l'indemnisation qui vous est due, il me semble d'ailleurs vous avoir apporté cette réponse sur un autre site/forum.
En ce qui concerne d'éventuels frais de gardiennage, nous ne les prenons pas en charge, ce qui stipulé dans nos conditions générales. C'est le rôle de l'expert de vous informer de la non-prise en charge de ces frais annexes.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations par email : relation.client@euro-assurance.fr ou par téléphone 01 49 15 74 00 (demandez le service relation client).

Cordialement,
Sébastien.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar gb05 » Mer 06 Nov, 2013 à 17:21:41

Bonjour , merci d'aimer cette page : https://www.facebook.com/euro.assurance ... fan_invite
, il suffit juste de savoir comment ils traitent leur salariés à tanger dont la plupart sont ont litige avec eux aussi ;) ( maroc)
gb05
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE !!

Messagepar Hourriez » Mar 07 Jan, 2014 à 20:43:39

Bonjours

Alors voilà , je me suis faite résilier pour sinistre par mon assurance la matmut..
Je suis jeune conducteur malus a 1,47 ce qui faut beaucoup je c'est, temps bien que mâle j'ai rechercher une assurance a un prix abordable et me voilà tombée sur EURO ASSURANCE on était je précise le 15 décembre 2013 ...
Il me propose un contrat a 234€ (Juste en dessous du tout risque) et 80€ de courtage a la place de 100€ un soi disant jolie geste commerciale a une condition que je souscrire tout de suite chose que j'ai faite . Il mon ensuite envoyer une vignette provisoire qui débuterais le 30 décembre 2013 jusqu'au 30 janvier 2014.
Jusque-là tout vas bien, je signe dûment le contrat a 234€ j'envois tout les document nécessaires entre temps j'ai mon conseiller qui m'appelle pour me dire il manque ci il manque ça ect tous ça a durée 1 mois sans que je ne reçois jamais ma vignette définitive et voilà que aujourd'hui le responsable m'appelle pour me dire que sa passe a 276€
Biensure énerver comme tout j'essaye de comprendre mais rien y fait et on me (censuré) de me résilier pour sinistre car je leur dit qu'à cette somme la je préfère partir et qu'il ne sont pas correcte bien sur je me défend temps bien que mal et la on m'annonce que je suis obligée de donnée ma décision tout de suite pour qui me résilie et pour que le résultat soi que je paye 330€ d'assurance pour 1 semaine je lui répond que j'ai le doit a un temps de réflexion pour en parler a mon mari et la il le dit qu'il lui faut une réponse des demain !!! J'hallucine ce soir je rentre et je vais re vérifier le contrat je vais pas me laisser faire si quelqu'un peut me conseiller ça serai le bienvenue en attendant je veut dire au personne
QUAND VOUS VOYER EURO ASSURANCE FUYER CE SONT DES PERSONNES (modéré) !!!

Ps: désoler pour toute mes fautes d'orthographe
Hourriez
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Euro-Assurance » Ven 10 Jan, 2014 à 10:37:55

Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques et tiens à vous apporter une réponse aussi précise que possible. Il est à noter que dans le monde de l'assurance chaque cas est particulier et que sans votre numéro de dossier et une étude approfondie de celui-ci, des éléments de réponse peuvent manquer.

D'après votre récit, nous vous réclamions des documents nous permettant de valider des informations que vous nous aviez transmises lors de votre souscription. Ceci est une étape des plus importantes car elle nous permet de valider votre contrat et donc le montant de votre prime d'assurance. Nous les avez-vous envoyé ? Si oui, et si les informations contenues dans ces documents étaient conformes à vos déclarations lors de votre souscription, la prime ne devait pas évoluer. Dans le cas contraire, un nouveau calcul est appliqué, en adéquation avec les documents envoyés.

Afin d'éviter ce genre de situation, nous ne saurions que trop vous conseiller de réaliser des devis en prenant bien soin de renseigner vos informations et de comparer, non seulement les prix, mais également les garanties et l'assistance !

Pouvez-vous, afin de débloquer cette situation que je comprends indésirable, nous faire parvenir vos coordonnées d'assuré, accompagnées de ce message, par email à : cliquez ici pour m'envoyer un mail ?

D'avance merci,
Cordialement,
Sébastien d'Euro-Assurance.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar mylene0407 » Mar 28 Jan, 2014 à 15:37:15

Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec la société d'assurance "Euro Assurance".

Assurée chez eux, je fais 7 tonneaux avec ma voiture en mai 2013. Je resilie donc mon contrat le 13 mai car je ne rachète pas de voiture. En avril et en mai, n'ayant pas vérifié mon compte bancaire, je n'ai pas vu que les mensualités du 01 avril au 13 mai 2013 n'avez pas été réglées. Quelques mois plus tard, sans avoir reçu le moindre courrier, je reçois une lettre d'une compagnie de recouvrement me réclamant 230 € (le montant de ma prime mensuelle s'élève à 68 €). J'appelle Euro Assurance qui me dis que je leur dois donc 1 mensualité et demi plus des frais plus des frais de résiliation. Je leur dis que n'ayant pas été prévenue, je souhaite régler les mensualités que je leur dois mais pas plus. Ils ne veulent rien entendre mais me disent qu'ils vont me rappeler. Pas de nouvelles. Je téléphone à la société de recouvrement qui me dis que les poursuites ont été abandonnées par Euro Assurance. Je les rappelle tout à l'heure, on me demande 230 €, puis 190 dix minutes après. Je souhaite payer les échéances que je leur dois mais ils veulent la totalité. Je dois payer des frais car j'ai résilié mon contrat en cours d'année. Je leur explique que ma voiture ayant été cédée comme épave, je n'allais pas payer les mois d'assurance qui me séparaient de la fin de mon contrat. On me traite comme un chien, me (suppr. automatique) que je ne pourrais plus m'assurer ailleurs et on me raccroche au nez. Belle conscience professionnelle !!! Ils ne sont peut-être pas chers mais au niveau assistance, ZÉRO !!!
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Euro-Assurance » Mer 29 Jan, 2014 à 10:17:16

Bonjour Mylène,

Je prends connaissance de votre message sur ce forum et me propose de vous venir en aide, mais pour cela, il me faut pouvoir accéder à votre dossier. Pouvez-vous me transmettre votre numéro d'assuré par email à : relation.client[at]euro-assurance.com ainsi qu'un résumé de votre situation (la copie de votre message du forum fera parfaitement l'affaire) ?

Vous pouvez également demander le service relation client par téléphone au 01 49 15 74 00, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45.

Enfin, vous pouvez nous joindre via les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Google+.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Sébastien d'Euro-Assurance.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar mylene0407 » Mer 29 Jan, 2014 à 10:36:27

C'est ce moquer du monde là !!! Au téléphone, on me raccroche au nez, ne souhaite pas trouver de solution et je viens sur ce forum, tout de suite, on veut me contacter : arrêtons de faire tourner les clients en bourrique !!!
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Euro-Assurance » Ven 31 Jan, 2014 à 10:52:33

Bonjour,

Le service vers lequel je vous invite à vous diriger, en l’occurrence le service relation client, est dédié à la gestion des dossiers de nos assurés afin de trouver des solutions lorsque ceux-ci ne sont pas entièrement satisfaits de nos services.

Sachez également que ce service est équipé d'un système d'écoutes téléphoniques afin de pouvoir consulter les échanges que vous avez eu avec nos conseillers, ce qui nous permettra de contrôler et d'évaluer la qualité de l'accueil que nous vous avons réservé.

L'aide que je souhaite vous apporter ici est légitime, je constate votre insatisfaction et je tente de vous apporter mes conseils et solutions, car oui, il y a toujours une solution et nous sommes à l'écoute de nos assurés.

Cordialement,
Sébastien.
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar ghibaudo » Ven 28 Fév, 2014 à 16:02:17

je vient sur ce forum pour dénoncer les pratiques qu'euro assurance emplois en vers c'est client.
je suis assurer depuis 1an et demi chez eux donc,tous c'est très bien passer au début ayant perdu mon permis récemment a l'époque il ni avais que eu qui me prenais a un tarif exorbitant bien sur .par la suite j'ai changer en tous 7 fois de véhicule(restauration) auparavant cela n'a jamais poser de souci 24e a chaque changement, 10e pour un changement d'adresse(seul organisme a m'avoir fait payer le changement lors de mon déménagement).mon souci c'est que aujourd'hui il refuse de m'assurer mon véhicule car la carte grise est barrée depuis 2012,hors le véhicule qui est assurer chez eux actuellement en datte du 16/01/2014 a la carte grise barrée de 2010 est n'a poser aucun souci, 24e et le changement et c'est tout.donc aujourd'hui il me refuse ce véhicule alors que jusqu'au mois de novembre 2013 cette voiture en question étais assurer chez eux est que a ce moment la il ni avais eu aucun problème.j'ai donc demander des explications pourquoi l'année dernière cela avez étais possible et le moi dernier un véhicule barrée depuis plus longtemps la étais aussi, la réponse: "c'est pas possible on peut pas,si sa vous convient pas je vous envoi votre relevé d'information est la demande de résiliation.sinon aller faire le contrôle technique comme sa et recontacter nous quand vous avez la carte grise définitive".j'ai demander pourquoi jusque la il m'avait toujours fait des attestation provisoire le Temp de faire le nécessaire et qu'il me la refuser la,la réponse"c'est pas possible".je trouve vraiment abérant qu'un assureur vous dise de rouler sans assurance est de le recontacter après ou si sa me convient pas de résilier.et encore plus de ne pas pouvoir assurer une voiture qui l'étais déjà il y a 4 mois,sachant que le véhicule actuellement assurer chez eux est barrée de 2010.il font ce qu'il veule car quand on leur explique tous ceux qu'ont obtient c'est"c'est pas possible" alors que le mois dernier sa l'étais.
j’espère que mon témoignage aidera les gens qui lise le forum a éviter d'avoir a faire a eux car service client nul, est dés que sa devient compliqué il vous résilie super la relation client!a éviter vraiment.(1ere utilisation désolés pour les éventuelles erreurs,merci d'avance)
ghibaudo
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Re: EURO-ASSURANCE : MEFIANCE

Messagepar Euro-Assurance » Lun 03 Mar, 2014 à 15:30:46

Bonjour Ghibaudo,

Je représente la société Euro-Assurance et je souhaiterai pouvoir accéder à votre dossier afin de l'étudier et vous apporter une réponse précise.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de contrat ou votre numéro d'assuré par :

Email : relation.client@euro-assurance.fr
Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45)
Facebook, Twitter ou Google+.

Cordialement,
Sébastien.
Euro-Assurance
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