EURO ASSURANCE

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

EURO ASSURANCE

Messagepar frmiau2004 » Jeu 04 Déc, 2014 à 18:20:58

Bonjour,

Je vs fais part de ma pire experience depuis que je suis assuré pour un véhicule (depuis 1985...).
J'ai assuré un scooter chez EURO ASSURANCE. A la base, avec les info que je leur ai donné, le tarif était assez attractive.
Un conseillé dédié (ZAK) et un push incessant pour que les documents soit fourni dans l'urgence avec des relances non stop.

Une fois avoir tout fourni, le conseiller me recontact pour me signaler que le tarif allait augmenter de 2 euros par moi, je recois un releve, il a augmenté de 8 euros. Je les recontact, il me reclame un releve de mes 3 derniers vehicules (soir depuis 1997) pour verifier que j'ai bien 50% de bonus auto.
En //, je leur avait signalé que j'avais eu un accident il y a un an et demi mais que mon bonus etait resté a 50%....

Je fais court, car c'est des dizaines de mail et coup de telephone !!!

Donc apres avoir fourni tous les documents reclamé pour que mon echeance redevienne au niveau initial, il me recontacte pour m'annoncer qu'en fait je vais passer de 250/an a 456 !!! Une fois le contrat signé, vous n'aurez plus jamais à faire à votre pseudo conseillé, mais à des personnes qui ne connaissent rien aux regles des assurances Francaise !!!!

Je n'ai jamais eu aucun probleme avec aucun assureur, j'aurais du prendre en compte pour les avis TRES NEGATIF sur Euro assurance.

PS: et encore, je n'ai pas eu d'accident, je n'ose imaginer avoir besoin d'eux dans ce cas
frmiau2004
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: EURO ASSURANCE

Messagepar Euro-Assurance » Lun 08 Déc, 2014 à 10:28:44

Bonjour,

Dans votre cas, il m'est impossible de pouvoir conclure sur l'origine du problème rencontré et donc de vous apporter une solution concrète.

Votre prime d'assurance étant calculée sur la base des informations transmises lors de la réalisation du devis, puis validée (ou invalidée) en fonction des justificatifs fournis.
Nous mettons un point d'honneur à valider rapidement le contrat d'assurance pour qu'en cas de sinistre, vous soyez couvert selon la formule et les garanties choisies.

J'aimerais pouvoir accéder à votre dossier afin de l'étudier et pouvoir vous apporter une réponse plus précise, c'est pourquoi je vous invite à me transmettre ici même votre numéro d'assuré ou de contrat.

Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement,
Sébastien.
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message