[Résolu] euroassurance pas de vehicule de remplacement

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Re: euroassurance pas de vehicule de remplacement

Messagepar dsolvel » Sam 22 Nov, 2014 à 09:11:10

Dernier message de la page précédente :
c'est effectivement encourager la (modéré) d’où l'importance de faire usage de son smartphone et de solliciter les témoins.Je précise que la police était par hasard(!) à ce carrefour et a refuser de s'en mêler, même en leur signalant que la personne refusait de signer le constat.Sans doute étaient ils la uniquement pour verbaliser les contrevenants mais pas pour les conducteurs dangereux!
dsolvel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Murmandamus » Sam 22 Nov, 2014 à 16:41:18

Il vous reste la derniere solution,

vous montez vous meme votre dossier et vous assignez l'assurance adverse devant la juridiction de proximité.

Bon courage
Murmandamus
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar dsolvel » Sam 22 Nov, 2014 à 17:43:57

merci
la suite la semaine prochaine...
dsolvel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Sebastien888 » Lun 24 Nov, 2014 à 04:33:06

Bonjour, selon la loi, ils sont obligés de te donner un véhicule de remplacement, car ce n’est pas de ta faute si la voiture a un souci. Si j’étais à ta place, j’aurais déjà fait appel à un avocat, il ne faut pas que tu te laisses faire. L’assureur doit assumer ses responsabilités !
Sebastien888
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dsolvel » Lun 24 Nov, 2014 à 08:11:04

merci sebastien888 de ton soutien.
dsolvel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Murmandamus » Ven 28 Nov, 2014 à 23:30:14

Sauf qu'il raconte n'importe quoi, ce n'est pas à ton assurance de supporter ces frais ... ils n'ont aucune obligation d'avancer l'argent mais aucune ...
Murmandamus
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar dsolvel » Sam 29 Nov, 2014 à 07:39:32

Il n'est pas question d'avancer ou pas ces frais,mais l 'assurance adverse doit payer un véhicule de remplacement.Après que ce soit euroassurance ou moi qui engage les frais peu importe ce qui compte c'est qui est le payeur final.En l'espèce l'assureur adverse.
Cependant pour clore ce sujet,je me dois de dire qu'hier soir un représentant très compétent d'euroassurance m'a appelé afin de me signaler qu'il avait pris mon dossier en main et que ,pour résumer,au vu des derniers éléments en sa possession ma responsabilité n'était plus engagée.Donc ce dossier est clos et j'obtiens satisfaction.
Merci aux différents contributeurs qui ont échangé sur ce sujet avec moi.
Dans ce dossier il a été difficile de faire reconnaitre ma bonne foi et peut être qu'euroassurance aurait intérêt à transmettre plus rapidement les dossiers litigieux à son service juridique ou du moins à répondre aux mails des clients insatisfaits simplement en leur disant que leur cas est à l'étude .J'ai souvent eu l'impression que l'on faisait "la sourde oreille" et pour un client ce n'est pas une bonne impression!
Ceci dit je garde ma confiance à euroassurance (j'ai trois contrats chez eux) et statistiquement le prochain sinistre dans dix ans!
dsolvel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Euro-Assurance » Lun 01 Déc, 2014 à 10:28:44

Bonjour Monsieur Solvel,

Nous vous remercions de votre retour sur ce sujet.
Effectivement, comme indiqué lors de notre entretien téléphonique et pour apporter un résumé complet à cette affaire, nous n'étions pas en mesure d'apporter une réponse précise à votre réclamation car le tiers impliqué est assuré par une banque-assurance et le constat d'accident adressé dans nos services
n’était pas signé par ce dernier.
Il était donc nécessaire de procéder à une vérification des garanties d'assurance de la partie adverse tout en leur soumettant votre déclaration. Il était de plus indispensable de tenir compte du témoin interrogé et surtout de la déclaration du tiers.
Ces éléments d'information concernant le tiers impliqué ne nous étant parvenu que ces derniers jours. Nous vous confirmons donc à ce jour avoir reçu un
témoignage non recevable en raison d'un croquis incompréhensible et des immatriculations non relevées. Néanmoins, nous avons bien reçu la déclaration du tiers qui confirme un accident en raison d'une circulation très dense au milieu du rond-point soit du carrefour, la priorité à droite doit donc pouvoir s'appliquer même si le recours conventionnel restera limité. Je vous confirme donc dégager votre responsabilité à 0% et faire droit à une prise en charge cette fois-ci sans
franchise.
Par ailleurs nous constatons avec plaisir que suite à notre intervention vous restez satisfait de nos services et vous remercions pour le maintien de votre confiance. Nous vous assurons œuvrer au mieux afin de vous garantir une qualité de services irréprochable.

Bien cordialement,
Sébastien.
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 01 Déc, 2014 à 10:45:40

Bonjour dsolvel

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Précédente

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message