[Résolu] Euroassurances perte de courrier à repetition

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

[Résolu] Euroassurances perte de courrier à repetition

Messagepar Xa06200 » Mar 27 Nov, 2012 à 13:19:17

Bonjour a tous depuis la fin août je me suis fait voler mon deux roues depuis j'ai constituer un dossier incomplet recevant les informations aux contes gouttes puis un autre et encore un autre....depuis que j'ai fait parvenir ce qui manquer soit disant:
Un certificat de situation
Photocopie carte d identité(déjà donner lors de l'ouverture du contrat bien sur....!)
La facture de la chaîne SRA qui bien sur et sur celle du scooter mais bon il ne savent peu être pas lire..
Bref le vrai problème c est qu il ne reçoivent pas mes A R j'ai des doubles des document envoyer mais bon à chaque fois j'appelle et on me prend pour un vrai abruti,il me faut ce papier la et celui la...etc
Ceci est un dialogue de sourd pour percevoir une indemnité inférieur à 1000e je comprend pas cette assurance attractive qui perd son courrier pour faire travailler notre argent qui nous doivent.de plus en arrivant ici je découvre que je ne suis ni le premier ni le dernier...SVP faites passer le message euroassurance est une entreprise situer au Luxembourg avec une plateforme à noisy le sec voilà comment contourner la loi si vous êtes comme moi faites du bruit.
Le pire c de voir leur pub passer à le télévision au lieu de répondre au demande des clients il gaspille leur argent notre argent en investissant...
Xa06200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Euroassurances perte de courrier à repetition

Messagepar Xa06200 » Mar 27 Nov, 2012 à 14:06:28

Pour résumé je leur ai fourni tout et eu me disent que non que faire?????
Xa06200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Euro-Assurance » Jeu 06 Déc, 2012 à 18:26:31

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message et souhaitons vous apporter toute l'aide possible afin de résoudre cette situation problématique.
Nous vous invitons à contacter au plus vite le Service Relation Client par :

Email : relation.client@euro-assurance.fr
Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45)
Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom
Twitter : @euroassurance

Ou encore en fournissant ici même votre numéro d'assuré afin que nous vous recontactions dans les plus brefs délais.

Merci,
Sébastien d'Euro-Assurance.
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Nicolas900 » Dim 09 Déc, 2012 à 21:37:58

Si tu as reçu les avis de réception des courriers recommandés que tu leurs adressés tu as la preuve qu'ils ont réceptionné tes courriers. Si ils les perdent c'est pas ton problème et c'est leur responsabilité qui est engagée. Aux yeux de la loi ils ont reçu et pris connaissance du contenu si les LRAR sont bien réceptionnés
Nicolas900
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Xa06200 » Dim 23 Déc, 2012 à 12:59:28

Toujours pas de solution dossier à refaire complètement il faut que je ressorte un certificat de non gage et de situation sans compter sur le remplissage du formulaire pour que mon bien leur appartiennent que j'ai déjà fais plus de trois foi,au faite par tel on m'a indiquer que si sur les papier de mes RAR il n y a pas de référence sinistres les papier sont jeter ne sachant à quoi et à qui ses alors qu il y'a mon nom mon prénom et autres j'en passe depuis août on est en 2013 bientôt juste un courrier dans ma boîte mail et retour au point de depart
Xa06200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Euro-Assurance » Ven 04 Jan, 2013 à 17:53:43

Bonjour Xa06200,

Afin de vous apporter une réponse la plus complète possible, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées d'assuré ?

Merci,
Cordialement,
Sébastien d'Euro-Assurance.
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Xa06200 » Mar 26 Fév, 2013 à 18:17:16

Bonjour mon numéro est le TI0002041931 j en suis toujours au même point les papier demander sans cesse certficat de cession et plus .......
Xa06200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 31 Mai, 2013 à 16:59:51

Bonjour Xa06200

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message