Extension de garantie Peugeot!

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Extension de garantie Peugeot!

Messagepar Christianbal » Mar 18 Sep, 2007 à 09:47:59

Bonjour,

*Volant moteur non fiable chez Peugeot ou problème d'un "vice caché" non résolu?...

Je connais moi aussi ce problème avec une 407 SW HDI et un cout de la réparation :1300 €

L'extension de garantie Peugeot "CIRANO" ne veut pas payer et me dit "pièce d'usure!" ou cherche toutes les mauvaises raisons, (verbales, jamais écrites!...) pour ne pas assumer l'engagement de leur contrat.

Connaissez-vous aussi ce problème mécanique?
Quel est votre point de vu sur cette assurance?
Peut-on en parler?

Cordialement
Christianbal

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar obiwanwilly » Mar 18 Sep, 2007 à 11:00:04

Bonjour
ce n'est pas a ton extension de garantie de prendre ce vice caché en charge , mais a PSA
les garages PSA sont aux courants , mais sont de la plus mauvaise fois quand il s'agis d'appliqué les modalités de prise en charge

quand on s'adresse a la mauvaise personne , il est normal de se voirs signifié un refus

le volant moteur est un vice caché reconnus et pris en charge par PSA a condition que le véhicule ai moins de 5 ans et 150 000 kms il me semble

google est ton amis 8)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mot ... teur&meta=
obiwanwilly
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar philipped7 » Mar 18 Sep, 2007 à 11:32:06

Problème déjà récurent sur les 406 Hdi il y a dix ans bientôt de mémoire et entrainant un disfonctionnement du turbo.
philipped7

Volant Moteur

Messagepar Christianbal » Mar 18 Sep, 2007 à 16:31:31

obiwanwilly a écrit:ce n'est pas a ton extension de garantie de prendre ce vice caché en charge , mais a PSA
les garages PSA sont aux courants , mais sont de la plus mauvaise fois quand il s'agis d'appliqué les modalités de prise en charge

quand on s'adresse a la mauvaise personne , il est normal de se voirs signifié un refus

Je comprends, mais comme il s'agit dans mon cas d'une Extension de Garantie de la marque, je me suis, et m'adresse, à Peugeot dans son ensemble!
Et devant tant de mauvaise foi, mon action est de regrouper un max. d'utilisateurs ennuyés par cet inconvénient avéré (et il y en a!) pour dénoncer une bien indigne méthode.
Cordialement
Christianbal

Re: Volant Moteur

Messagepar philipped7 » Mar 18 Sep, 2007 à 16:50:23

Christianbal a écrit:
obiwanwilly a écrit:ce n'est pas a ton extension de garantie de prendre ce vice caché en charge , mais a PSA

Je comprends, mais comme il s'agit dans mon cas d'une Extension de Garantie de la marque, je me suis, et m'adresse, à Peugeot dans son ensemble!
Et devant tant de mauvaise foi, mon action est de regrouper un max. d'utilisateurs ennuyés par cet inconvénient avéré (et il y en a!) pour dénoncer une bien indigne méthode.
Cordialement

Décripte par là,
http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... -coupe.htm
Peut-être trouvera tu une piste...
philipped7

Messagepar Christianbal » Mar 18 Sep, 2007 à 18:48:31

Bien sur je que l'ai fait! C'est pour ça que je sais que ça concerne du monde.
Mais merci bien
Christianbal

Messagepar obiwanwilly » Mar 18 Sep, 2007 à 23:11:05

Bonsoir
philipped7 a écrit:Problème déjà récurent sur les 406 Hdi il y a dix ans bientôt de mémoire et entrainant un disfonctionnement du turbo.

les premier HDI cassais a cause du grippage de la pompe haute pression entrainant la destruction du moteur , mais je n'ai aucuns souvenirs de soucis de turbo sur ces mécaniques :?:

et puis en quoi une faiblesse du volant moteur pourrais entrainer une panne du turbo ? :shock:
obiwanwilly
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar philipped7 » Mar 18 Sep, 2007 à 23:17:55

obiwanwilly a écrit:Bonsoir
philipped7 a écrit:Problème déjà récurent sur les 406 Hdi il y a dix ans bientôt de mémoire et entrainant un disfonctionnement du turbo.

les premier HDI cassais a cause du grippage de la pompe haute pression entrainant la destruction du moteur , mais je n'ai aucuns souvenirs de soucis de turbo sur ces mécaniques :?:

et puis en quoi une faiblesse du volant moteur pourrais entrainer une panne du turbo ? :shock:

Souvenirs d'atant certes de 8/10 ans d'un collègue et ses déboires.
Moteur ne prenant pas ses tours.
Deux échanges de turbo et final cette pièce.
Mais bon, je n'ais pas suivis les autres cas. il n'étais pas le seul.
Je ne roule pas en Pgt donc !
philipped7

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message