Litige avec Direct Assurance

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Litige avec Direct Assurance

Messagepar ChauvinC » Lun 09 Nov, 2015 à 17:33:50

Bonjour , bonsoir...
Cela fait 5 mois que je suis ballotté par les services clients et sinistres de Direct Assurance. Cela fait 1 ans et demi pour l'un des deux sinistres non responsable que j'attends un remboursement , et les courriers et centaines d'appels infructueux et aux promesses jamais tenues n'ont put changer la donne .
Assuré depuis bientôt 3 ans à mon nom , et le véhicule depuis 6 ans chez direct assurance , j'ai eut
un sinistre à raison le 14 février 2014 , numéro de sinistre xxxxx, impliquant 2 autres véhicules
dont un en délit de fuite, choc à l'arrière du véhicule, qui ne donne pas lieu à une expertise de mon
véhicule durant plus d'un an ... Après plusieurs relances , pour m'informé sur le dossier auprès de
vos services par téléphone , et on me donne la réponse que le Dossier en cours de traitement... En
parallèle à ça , je suis contacté par la police du lieu de l'accident au mois de Février 2015, pour
m'informer que le fond d'indemnisation allait payer mon assureur. L'agent de police peux confirmé
sur demande .
Le 6 Mai 2015 , je subis un deuxième sinistre , numéro de sinistre xxxxxxx, mon
véhicule étant en stationnement autorisé . Lors de la déclaration , on me confirme par téléphone que
tout est pris en charge sur les deux sinistres et que les deux expertises se feront en même temps ,
avec prêt de véhicule... Mon véhicule fut expertisé , le 27 mai 2015 au garage proposé par DA
Je n'ai pas eut de véhicule de prêt .

Je fut contacté par l'expert BCA , par téléphone vers 18h30 le
vendredi 29 Mai 2015 . Il me donne ses conclusions me disant qu'il prenait que la portière du coté
droit et non le pare choc ou la roue , et ne me parle que du sinistre du 6 mai 2015.... Je lui précise
que tout fut arraché par le godet d'un tracto pelle et que mon véhicule à bouger suite au choc...
Et Surtout , que le pare choc arrière de mon véhicule est endommagé suite au sinistre du 14 Février
2014..... J'ai signalé aussi par téléphone le service Direct Assurance sinistre pour signalé que mon pare choc se décroche et qu'il est tombé sur la chaussée à deux reprises....
L'expert m'avoue ne pas avoir fait la première expertise . Il me conseille de redemander à
faire expertiser mon véhicule auprès de mon assureur , puis suite à mon désagrément ,
il va se rétracter et me (modéré) de ne pas "m'arranger" et tout faire pour m’embêter ,
le ton monte et il me stipule de faire une réclamation avant de me raccrocher au nez.
Suite à ça j'ai appelé les fabuleux services de Direct Assurance et depuis je tourne en rond , ou on me réponds pas du tout.... J'ai
des appels de plus de 45 minutes alors que la voix automatique annonce moins de 5 mn
d'attente...Ou encore ballotté de services en services .... J'ai reçu la conclusion des Deux expertises !!
invoquant l'article R 326-2 du Code de la Route , pour usure irrégulière des pneumatiques AR droit
et gauche ... ... Ceci provient d'un problème de parallélisme ou de géométrie qui me semble être lié
directement aux sinistre que j'ai subis sur l'arrière de mon véhicule ...Et donc 356 euro pour le pare choc car l'expert estime qu'il était abîmé avant mes accidents ..? puis 550 euro pour l'aile , la portière et le pare choc arraché du second sinistre. Tout est dans les déclarations et constats qui ont été faits .
Aucuns carrossier ne peux me réparer ma voiture dans ces conditions .Je ne peux utiliser mon véhicule non réparé , et le seul courrier que j'ai reçu de est une facture en augmentation . De plus après avoir faits des courriers en réclamation sur le site et en A R , j'ai des réponses appuyant l'expertise , défiant les lois de la bêtise humaine. Mon véhicule est passé au contrôle technique sans contre visite , désavouant l'expert direct assurance . Sans compter que mes paiements sont encaissés en chèques et on me prélève en double sur mon compte sans autorisation . J'ai demandé à maintes reprises le contrat qui devrait contenir ma signature et la case cochée pour cette autorisation.. Je me souviens très bien de ne pas l'avoir fait, et toujours pas de réponses . J'en peux plus.. Il me reste encore la solution de payer ma cotisation à la caisse consignations des dépôts ....En attendant mieux!! Help!
ChauvinC
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message