Litige avec groupama

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Litige avec groupama

Messagepar DOKHO » Mer 30 Sep, 2015 à 16:24:55

Bonjour,

je me permets de vous exposer mon problème et aimerais avoir votre avis quand à la suite à donner.

Arrivant à échéance de mon contrat automobile chez groupama, j'ai envisagé de changer d'assurance selon les directives de la loi Hamon en fonction des tarifs préférentiels que j'aurais pu trouver ailleurs.

Effectivement je viens de recevoir mon nouvel échéancier qui reconduit mon contrat automobile mais encore une fois le tarif est reconduit lui aussi alors que mon bonus augmente et que ma voiture elle vieillit.

Je fais donc des simulations pour comparer et qu'elle surprise de trouver que sur le site de Groupama si je me déclare non client chez Groupama mon tarif est d'environ 420€ alors que j'en paie plus de 690€.

Je me permets donc de téléphoner à Groupama pour demander des explications demandant depuis combien de temps les tarifs ont changé et pourquoi n'ai je pas le droit au prix indiqué sur le devis en ligne, mon interlocutrice me dit que les tarifs ont changé depuis février 2015.

Je m'étonne donc de recevoir un échéancier en aout avec les tarifs des années précédentes reconduit pour l'année prochaine.

Me sentant lésé, J'ai demandé à Groupama par le biais de mon interlocutrice de faire un geste significative en s'alignant sur le devis internet (je précise que les franchises et les options sont identiques ou à très peu de différence) et de m'octroyer 2 mois gratuits couvrant le trop payer durant l'année écoulé.

Pensez vous que ma demande est justifié ?
Dans le cas d'un refus de leur part pensez vous qu'une saisine auprès du tribunal de proximité est justifié et que je pourrais obtenir gain de cause ?

Vous remerciant par avance.
DOKHO
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Litige avec groupama

Messagepar Camille Groupama » Jeu 01 Oct, 2015 à 15:13:07

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous proposons de vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale. Il vous suffit de nous en préciser le nom et bien sûr vos coordonnées sur qualitegroupama@groupama.com . Restant à votre écoute, Camille -Pôle Qualité Groupama -
Camille Groupama
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Litige avec groupama

Messagepar DOKHO » Mer 07 Oct, 2015 à 11:08:37

Je suis comme vous l'avez proposé rentrer en contact avec votre service via l'adresse mail que vous avez fournit.
A ce jour aucun retour accusant réception du mail, aucune réponse et aucun contact par téléphone.

Vous dites dans votre message être à notre écoute mais vous ne précisez pas que vous ne répondez pas aux messages.

Les internautes apprécieront le sérieux et le respect dont vous faites part.
DOKHO
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message