Bonjour, je viens vers vous car je bataille avec Direct Assurance pour la résiliation de mon assurance auto.
A la mi - décembre je leur ai envoyé un courrier avec AR demandant la résiliation de mon assurance pour mon opel corsa partie à la destruction. Je leur ai également envoyé l'original de l'attestation de la casse auto. En janvier étant prélevé je les appelle. Ils ont donc bien réceptionné le recommandé avec AR le 16 décembre mais ne retrouvent plus les papiers. Donc il me demandent d'envoyer un email en attestant sur l'honneur que je leur ai bien envoyé cet AR en mentionnant le numéro d'envoi et les papiers de destruction du véhicule remis par la casse auto. On m'a dit vous envoyez ce mail et on vous répond aussitôt par téléphone, presque une semaine passe et maintenant on me demande la date de destruction du véhicule mais je n'en sais rien, je n'ai plus ce papier de destruction vu que je leur ai envoyé l'original et je ne vais pas mentir sur une date pour leur faire plaisir et surtout qu'il s'agit d'une erreur de leur part. Ils me demandent aussi la carte grise, ah ah, je ne peux pas leur donner car c'est aussi la casse auto qui l'a et j'avais envoyé une photocopie à Direct Assurance.
s'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire et ils se fichent complètement de moi malgré ma bonne foi.
cordialement.
Je reste à votre disposition s'il vous faut des renseignements.
bonne journée.