non rembourssement suite à vol

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

non rembourssement suite à vol

Messagepar gilles83170 » Mer 21 Oct, 2015 à 14:14:04

suite au vol de mon véhicule allianz a demandé à l'expert (CREATIV')de rendre un rapport à 0 donc pas de remboursement du véhicule car il y aurait dans les documents envoyé une fausse facture. je n'ai pas pour habitude de faire des faux, mon seul tord avoir payé en espèces la facture. j'ai contacté le garage par téléphone le garagiste un peu gêné m'a répondu que les documents ne ressemblaient pas à ses factures que ce n'était pas son N° de siret (j'ai vérifié c'est bien le sien) et qu'il n'avait pas d'employé. j'ai téléphoné à une autre assurance qui m'a expliquée que les factures en aucun cas ne pouvaient joué un rôle dans le montant du remboursement et qu'allianz devait faire le remboursement cote argus moins franchise. je suis allé sur différent forum et je me suis aperçu qu'allianz pratique cela fréquemment. le seul conseil que je donnerais à un chercheur d'assurance aller voir ailleurs !!!!!
gilles83170
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message