probleme pendant une prise en charge apres sinistre

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

probleme pendant une prise en charge apres sinistre

Messagepar ptihmed » Mer 08 Déc, 2010 à 16:26:57

bonjour

jai besoin d aide urgente

mon vehicule a ete accidente (accident non responsable)
mon assurance prend en charge mon vehicule par le biais de ma garantie assistance
le vehicule est depose dans un garage pour expertise et reparation
l expertise etablie que le vehicule est economiquement irreparable
le vehicule est ensuite pris en charge par un epaviste pour stockage afin d eviter les frais de gardiennege aupres du garage
l assurance me rembourse la valeur du vehicule -la valeur residuelle car je ne cede pas mon vehicule a l assurance
l epaviste redepose le vehicule au garage
moi je loue une depanneuse pour venir recuperer mon vehicule
surprise il presente des degats supplementaires autres que ceux du au sinistre et autres que ceux etant deja present sur le vehicule
je fais des photos et un courrierpour l expert et amon assurance
l expert confirme que les degats n etait pas presents a la premiere expertise et qu il ne sont pas du au sinistre
l assurance elle me dit de voir directement avec le garage ou l epaviste
je repond non que il sont responsable du vehicule pendant sa prise en charge et que c est a eux de voir avec le garage et l'epaviste etant donne que c est eux qui les ont mandatés
il me disent qu il vont voir
pour finir je les previens que c est a eux de determiner les responsables et que sinon moi je portes plaints et j applique ma garantie defense recours penal

svp aider moi guider moi

qui est responsable qui doit payer
comment faire pour accelerer la procedure sachant que j ai repris le vehicule en vu d une reparation et je me retrouve a devoir faire de gros frais sup a cause de ces degats supplementaire
ptihmed

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message