Je recherche des personnes abusées par EUROASSURANCE

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Je recherche des personnes abusées par EUROASSURANCE

Messagepar clodady » Jeu 17 Juil, 2014 à 13:52:40

Bonjour,

Je vais faire court. Je souhaite porter plainte contre Euroassurance qui sont des (censuré)s professionnels. Refus de payer, courriers perdus, renvoi sur des personnes différentes à chaque appel histoire de gagner du temps.
Mon cas? Simple : accident le 15 avril 2013 (!!!!) aujourd'hui toujours pas réglé (accident non responsable à 100%)

Je recherche donc des personnes qui souhaitent se faire porter partie civile pour faire un dossier à l'encontre d'Euroassurance [modéré le 23 juillet]
et déposer un dossier auprès de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Plus on est de fou... comme on dit !

[modéré le 23 juillet]

On ne peut continuer à accepter le fait qu'une assurance soit obligatoire pour se faire (censuré).

A bon entendeur...
clodady
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Je recherche des personnes abusées par EUROASSURANCE

Messagepar JG » Mer 23 Juil, 2014 à 21:24:05

Bonjour,

Une plainte collective ne pourra jamais être constituée car votre sinistre ne peut être le même qu'un autre. Etant donné que chaque cas doit être traité différemment, nous vous invitons à prendre contact auprès d'une association agréée pour la défense des consommateurs.

Vous pouvez aussi contacter le médiateur. Voici le rôle du médiateur de euroassurance : http://www.euro-assurance.com/informati ... -role.html

Cordialement,
Joël Guillon
JG
Membre fondateur
Membre fondateur

Re: Je recherche des personnes abusées par EUROASSURANCE

Messagepar Euro-Assurance » Jeu 24 Juil, 2014 à 16:18:54

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur ce forum et souhaite intervenir sur votre dossier afin de bien comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez et identifier les solutions qui s'offrent à vous car, comme le souligne Mr Guillon, chaque cas étant particulier il est nécessaire de disposer de l'ensemble des éléments qui le concernent pour pouvoir vous apporter une réponse précise.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro d'assuré et/ou de contrat ?

D'avance merci,
Bien cordialement.
Sébastien.
Euro-Assurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message