Recours si pas de constat ???

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Recours si pas de constat ???

Messagepar lullaby061 » Ven 18 Juin, 2010 à 23:40:21

Bonjour à tous,

J'ai eu un accident cette après midi. Une dame m'est rentrée dans l'arrière de la voiture alors que je m'arrêtais à un céder le passage.
On s'est arrêté sur le côté et elle m'a proposée de règler tous les dommages et de ne pas faire de constat car elle perdait du bonus et pour moi c'était idem.
Malheureusement avec le recul je me dis que cette personne risque de ne pas répondre au tél quand je l'appelle et de me laisser comme ça.
Surtout qu'en vérifiant mieux l'arrière train de la voiture, il y a le pare choc endommagé mais aussi le coffre qui ne s'ouvre plus, des travaux qui risque de coûter très cher !

Ais je des recours si je n'ai que le nom de la personne, son n° de portable, et sa plaque d'immatriculation.

Merci de vos réponses, j'ai peur de faire un peu trop confiance aux gens !!

Cordialement.

Violette
lullaby061

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Recours si pas de constat ???

Messagepar VIPER69 » Sam 19 Juin, 2010 à 01:14:39

Commencez déjà par le constat... Vous avez peut-être affaire à quelqu'un d'honnête...
Si pas de réponse à vos sollicitations, remplissez votre propre partie A du "constat amiable" et déclarez l'accident à votre assureur ; pour la partie B, il faudra simplement signaler le N° d'immatriculation et inscrire "Constat amiable non souhaité (ou... refusé) par l'autre conductrice" ; Pour retrouver le propriétaire et la conductrice, laissez faire l'assureur...
Ce qui serait bien aussi, c'est que vous ayez noté le lieu exact de l'accrochage et, surtout, l'heure où celui-ci a eu lieu...
VIPER69

Messagepar dentex-dentex » Sam 26 Juin, 2010 à 09:42:34

Bonjour,

Et l'idéal serait d'avoir un témoin de l'accident, car si l'autre personne nie, sa responsabilité ne sera pas engagée.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar ancien-compte » Sam 26 Juin, 2010 à 09:48:38

Bonjour,

pourquoi perdre du bonus si vous vous êtes arrêté au cédez le passage ?

Trefle.
ancien-compte

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message