Refus prise en charge assurance

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Refus prise en charge assurance

Messagepar radnad » Jeu 29 Aoû, 2013 à 20:49:42

Bonsoir, je vais vous raconter ma mauvaise expérience de ce jour avec expert et assurance.
Hier j'avais stationné ma voiture correctement pour allé faire mes course, 30 min se sont écoulés et me voilà de retour et là stupeur, je constate que tout le c^té droit de mon vl est enfoncé et rayé une atrocité pour ce vl qui n'a qu'un an donc neuf.
Comme par hasard par de témoins ou de petit papier sur le pare brise, je rentre chez moi appel mon assurance et leur relate les faits, ceux là me demandent d'aller au commissariat pour y déposer plainte, ce que je fais aussitôt.
Muni de ma plainte je recontacte mon assurance qui mandate un expert pour ce jour.
Du coup ce matin je laisse mon véhicule chez le garagiste à huit heure et à 08h30 le carrossier me rappel et me dit que l'expert vient de passer et à conclu provisoirement que mon vl avait heurté un corps fixe genre un mur or sur mon vl il y a d=comme dégâts les deux porte avant et arrières puis l'aile arrière droite ainsi que le pare choc de touché.
Du coup pas de prise en charge du vl, je fais appel à mon service sinistre afin d'avoir des explications et ceux là ne sont au courant de rien, je décide de contacter l'expert et sa secrétaire me dit que l'expert a bien mentionné que j avais fait une fausse déclaration, je demande donc a parler à cet expert ce qui est mon droit mais sa secrétaire me ballade de poste en poste pour me dire finalement de rappeler plus tard.
Je recontacte mon assurance qui appel en direct l expert et qui confirme le rapport qui est que cet incident m'est imputable, ne me laissant pas faire et étant sûr de mes déclarations, le carrossier lui-même me dit que mon véhicule à bien était endommagé par un camion ou autre véhicule assez haut.
Je décide de contacter coute que coute l'expert en le bombardant de message et en lui disant que je ne me laisserais pas faire et que j'allais dès le rapport reçu demander une contre expertise vu que je suis sur de mes déclarations.
Celui-ci ne daigne me répondre et grand rebondissement à 15h30 celui-ci me contact et me dit bonjour je vous contact afin d'avoir plus de renseignement concernant votre sinistre, je lui demande si celui-ci se foutait de ma gueule et là il me dit que non et que son rapport n'a pas été fait et qu'il s'agissait que d un rapport provisoire or je précise que l assurance m a confirmé l envoi de ce rapport a leur service ce jour .
Me calmant un peu je lui explique à nouveau les faits et là il me dit c'est bon je viens de vous faire une prise en charge de votre vl pour réparation et ce que vous me dite est tout a fait plausible vous pouvez vous rendre au garage et faire réparer votre vl.
N y croyant pas je me rend au garage et vois le carrossier qui me présente une prise en charge et surtout les deux rapport le premier qui dit que j ai touché un corps fixe et le deuxiéme qui stipule qu'il s agit bien d'un véhicule en mouvement qui ma défoncé la voiture.
Je rappel ce charmant expert en lui disant que c'était une personne (modéré) et qu'il a fallu que je fasse des pieds et des mains afin d'obtenir gain de cause et qu'il avait donc rédigé en premier lieu un faux rapport m'accablant et en me traitant de faussaire.
Le carrossier m'a expliqué que cette expert a senti le mauvais coup car avec une contre expertise par expert indépendant j'aurais eu raison car le vl à bien été endommagé par un camion ou autre.
Toute cette histoire assez longue pour vous donner comme conseil de ne pas vous laissez faire par ses pratiques douteuses car pour ma part je paie une assurance tout risque et ce n 'est pas pour rien.
Heureusement que j'ai trouvé plein de commentaires qui m'ont aidé afin de ne pas me faire avoir car le truc a la mode sur ce genre de sinistre c'est la fameuse formule corps fixe, j’espère que mon expérience vous servira.
radnad
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message