refus de prise en charge direct assurance bris de glace auto

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

refus de prise en charge direct assurance bris de glace auto

Messagepar djbilbao » Ven 19 Déc, 2014 à 18:41:29

:evil:
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum :D ,
j'achete au mois de septembre une bmw de 1991 en l'état pour cause embrayage defectueux pas de possibilte de controle techanique bien entendu,
je procede au reparations je fini par prendre rendez vous le 20/10/2014 malheureusement pour moi le 18/10/2014 avec le vente j'ai prit une planche avec un clou sur le parbrise qui c'est fendu sur toute la hauteur donc controle technique en suspends j'appelle direct assurance rendez vous prit pour 3 jours apres bonne susrprise,
j'enmene la voiture le gerant de rapidparbrise m'appele en me disant que l'expert ne prenait pas en charge un bris de glace cause il y a des degats sur la carosserie il me demande une lettre manuscrite pour les détails du sinitres et les degats deja presents je m'éxécute en passant chez le poseur,
au bout de 15 jours aucune reponses ou informations email sms je rappel très péniblement le services sinistres le diques vous renvoi sur veuillez nous rappele..,
on m'informe qu'il y a incohérence entre ma déclaration et l'avis de l'expert on me dit aussi envoyer nous votre ancien controle celui de l'ancien propriétaire pour attester que le parbrise été pas cassé lors de l'achat je m'éxécute et leur transmet,
je reçois quelques jours après un courrier disant que mon controle technique n'est plus en vigueur je rappele direct assurance on me dit que cela bloque la procédure j'explique simplement que sans parbrise pas de ct on me demande d'explique pourquoi il n'y a pas de ct je me répète parce que le véhicule été en l'état j'ai l'impression que l'on cherche par tous les moyens a ne pas prendre en charge mon bris de glace,
je recontacte le srervice fin novembre puisque on me dit que c'est en cours d'étude mon dossier est complique je reste courtois et calme je demande a voir de vrai informations on ùe fait rappele par une gestionnaire debut décembre qui me demande par mail de lui indique le sinistre et l'état du véhicule je réponds que que ma carosseire été déja dans cette état le véhicule date de 1991 et que je n'avais que le parbrise en endomage,
je rappel a plusieurs reprise meme réponse c'est en cours, on vous rappel, hier je rappel on me donne un rendez vous téléphonique pour cette après midi j'attends a 17h17 appel de la gestionnaires hésitante pour me dire qu'il n'y a pas de prise en charge j'essai de discute pour comprendre on me dit que j'aurais fait une déclaration mensongère et que le parbrise devait etre das cette état a mon achat donc il y a incohérence dans mes propos elle me conseil de faire une contre expertise a mes frais qu'elle serai rembourser si c'été favorable et qu'il prendrais en charge l'intervention :shock: je vous laisse imaginer ma stupéfaction malgré mes explications aucune issu possible je lui est souhaité les bons voeux et une bonne soirée poliement suite a sa j'appel l'expert son discourt a été le meme parbrise fendu impact sur ce dernier et un choc sur le pavillon je reitére mon discours concernant la vétusté du véhicule et que la carrosserie été déja usagée ce dernier me dit que la contre expertise serait en vain et ne changerai pas la donne avec direct assurance je suis ecoeuré de voir comment je suis traité alors qu'il ny a aucune ambiguité que je suis honnete et que j'ai été client par le passer que cela servent les futures client de cette société
djbilbao
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message