Refus de vente d'assurance auto

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Refus de vente d'assurance auto

Messagepar BioHaZarK » Ven 09 Oct, 2015 à 18:53:49

Bonjour,
Je suis victime d'une discrimination aberrante de la part d'AXA e-Auto pour ce qu'ils appelle un contrat "click 'n' go".

Je me suis renseigné auprès de conseillers Axa de Strasbourg et il s'avère que pour les conditions que je souhaite, le prix de la cotisation s'élève à environ 600€.
J'ai alors fais un devis en ligne sur le site d'Axa => 386€
Etant satisfait de ce tarif (je suis étudiant), j'ai pris contact avec l'agence pour annuler mon devis et ma mère (je suis étudiant) à fait ce mercredi 7 Octobre 2015 la procédure en ligne et s'est fait contacter par un agent pour finaliser la demande et payer un acompte. Me voila client Axa ! Cependant ce que je ne savais pas c'est qu'Axa refuse de faire la résiliation auprès de l'ancienne Assurance hors loi Hamon (ils les ont même appelés) et que du coup je me retrouve (en plus des erreurs entrées par ma mère) avec un contrat invalide, mené à s'annuler au bout de 30 jours.
Je décide donc pour éviter tout litige avec mon ancien assureur, de bien vouloir bénéficier des droits de la loi Hamon et de patienter 35 jours avec elle, et par conséquent de résilier mon contrat actuel. L'agent en ligne me communique l'adresse mail pour envoyer la demande de résiliation et m'indique que je devrai refaire la demande en ligne (et non par téléphone) car la résiliation n'est pas encore effective et que ça bloquerait d'un point de vu informatique.
Bingo, c'est fait ce vendredi 9 Octobre 2015 j'ai résilié mon contrat MAIS !!!!
MAIS pour pouvoir bénéficier de la loi Hamon il faut d'abord prendre contact auprès d'un de leurs agents téléphoniques afin qu'il nous transmette un document à remplir...