Remboursement Cotisation assurance

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Remboursement Cotisation assurance

Messagepar Ludivine1975 » Lun 16 Déc, 2013 à 10:44:00

Je vous expose mon cas: J'habitais près de la ville d'Aix En Provence, et lors de l'achat de ma voiture à crédit, mon premier pour ma twingo d'occasion, j'ai voulu l'assurer et j'ai donc fait appel à Direct Assurance. Très vite, par téléphone mon véhicule fut assuré au tiers comme demandé à raison de 57 euros par mois avec une avance de cotisation de 230 euros. Quelques mois après, j'ai déménagé du continent vers la Corse, j'ai donc contacté Direct Assurance fin octobre 2013 pour leur faire part de ma nouvelle adresse. A ce moment ils m'ont clairement dit qu'il ne couvrait pas la Corse pour l'assurance et qu'il fallait que j'en change. L'assurance ne m'a pas laissé le temps de me retourner, qu'il m'envoyait une lettre de résiliation par mail me disant qu'à ma demande je résiliais le contrat et donc que je n'étais plus assuré à compter du 08/11/2013. J'ai roulé 10 jours sans assurance le temps d'en trouver une qui voulu bien me prendre en charge en Corse. J'ai contacter Direct Assurance plusieurs fois par Téléphone et leur ais fait 2 courriers par recommandé pour me protéger de leur pratiques.
Aujourd'hui je suis dans l'attente d'un chèque de remboursement de cotisation de 102 euros que Direct Assurance me doit et qui me dise avoir envoyé mais qui bien sûr, ne m'est jamais parvenu. Après plusieurs relances de ma part par téléphone, c'est au point mort, il me mène en bateau. J'ai pu constater sur des forums que je ne suis pas la seule dans ce même cas, je veux dénoncer les abus, car je suis une jeune femme de 38 ans qui travaille, ayant peu de moyen, une honnête citoyenne qui veut faire valoir mes droits mais qui se sent bien seule face à des groupes puissant tel que cette assurance qui abuse de pauvres gens. Pouvez-vous répondre à ma requête, je compte sur vous, je ne sais plus quoi faire. Merci de bien vouloir traiter ma requête.
Ludivine1975
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Remboursement Cotisation assurance

Messagepar directassurance » Mar 17 Déc, 2013 à 11:37:00

Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu modifier les clauses de votre contrat pour vous assurer après votre déménagement en Corse, car notre contrat d'assurance automobile ne s'applique qu'en France métropolitaine.
Dans le cas ou nous ne pouvons couvrir le nouveau risque, nous sommes tenus de respecter un délai de 10 jours.
Je suis disponible pour vous faire un retour sur votre remboursement.
Je vous propose de me faire parvenir votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur le forum "les (censuré)" à l'adresse mail : [email protected] afin que je puisse vous apporter une réponse précise.
Cordialement,
Julien - Community Manager
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message