Resilier Assurance Auto par Direct Assurance

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Resilier Assurance Auto par Direct Assurance

Messagepar naadbergeret » Mar 01 Sep, 2015 à 11:09:10

bonjour,
je suis assuré chez DIRECT ASSURANCE depuis septembre 2011 pour mon assurance AUTO.
En Novembre 2012 je suis parti à l'étranger et j'ai oublié d'envoyer ma lettre de résiliation (oui je sais mais ça arrive quand on voyage beaucoup, il y a toujours des milliers de papiers à faire).
Quand je suis retourné en France, je les ai appelé pour m'assuré de nouveau mais ils m'avaient résilier et m'avaient mis en liste noire. Du coup je ne pouvait pas m'assurer chez un assureur normal à cause d'un défaut de payement.
A force de les rappeller ils ont finit par me rassurer de nouveau de sept 2014 à sept 2015 sur ma nouvelle voiture et m'ont dit que le problème avait été réglé (j'ai fournit tous les documents qu'ils m'avaient demandé: photocopie du passeport, lettre de résiliation pour déménagement à l'étranger .....).
SAMIRA LACHGAR responsable chez Direct Assurance m'avait assur&é que le DOSSIER ETAIT CLOS.
Mais voila, il y a 2 mois j'ai reçu une nouvelle lettre de résiliation de leur part SANS MOTIF:
"Cette résiliation fait suite à une décision interne à Direct Assurance, sans lien avec le risque que vous présentez".
MA QUESTION EST LA SUIVANTE: que va dire mon prochain assureur quand il va voir : "Contrat résilié à date d'effet du 01/09/2015"
S'agit-il d'une résiliation à l'amiable ? si non, que dois je faire ?
merci d'avance pour votre réponse

naad
naadbergeret
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message