Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
kiki2805 a écrit:un véhicule (4x4) arrivant de gauche le percute les deux véhicule sont endomagé du côté droit (passager), mon fils aile et demi capot droit, l'autre véhicule, adjonciton aile et portière droite, quelle est la responsabilité de chacun.
l'assurance donne tous les tords à mon fils (il aurait du être touché côté gauche, non?)
kiki2805 a écrit:oui, mon fils sortait d'un cédé le passage. le point de choc c'est fait sur le milieu de la chaussée, nous avons pris les traces de freinages du 4x4 en photo, la roue avant droite du 4x4 est sur la ligne centrale de la chaussée, donc le 4x4 se trouve au moment du choc, les deux véhicules arrêtés, sur la voie inverse (à gauche) de sa circulation, et c'est là que le véhicule de mon fils une 206 a l'aile et le capot côté droit endomagé. le 4x4 lui est endomagé à l'aile (injonction de la portière)et portière droite endomagé
kiki2805 a écrit:en fait, mon problème est pratiquement régleé, car l'assurance nous mettais 100% en tord dans un premier courrier, suite à ma déclaration par téléphone, chose que je n'avais pas fait puisque j'avais porté mon constat à mon agence le lendemain matin suivant l'accident, j'ai donc appeler le service sinistre qui me demende mon constat (perdu par mon courtier d'assurance probablement) il n'est jamais arrivé au service sinistre.
en fait c'était mon courtier qui avait fait l'appel téléphonique leur signalant que j'avais l'entière responsabilité.
j'ai reçu hier une nouvelle lettre me signalant cette fois ci que nous étions à 50% responsable, j'ai donc appelé le service sinistre, qui m'a informé que mon courtier ayant les coordonnés du tiers (puiqu'il lui a fait un devis d'assurance dernièrement, donc futur client) s'est mis en rapport avec l'assurance adverse pour avoir une copie du constat initial, suite à la reception de celui-ci, nous avons donc les tords partagés.
Retourner vers Assurance Automobile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités