par ceci-girl » Mar 28 Oct, 2014 à 21:32:34
Bonjour à tous,
Mon grand père est décédé en juin 2014 dans un accident de la circulation. Il était assuré à la GMF.
Suite à ce sinistre, nous avons tout de suite contacté la GMF. La voiture était en très mauvais état. Un expert de l'agence AUTO LOIRE EXPERT est passé, et nous a proposé une valeur de rachat à 6 600 euros, le montant des réparations étant supérieur à la côte argus.
Nous avons accepté, et renvoyé l'ensemble des documents de cession avec la carte grise barrée, à l'expert automobile. La cession stipulait "cession au profit de la GMF". Nous avons une preuve de notre envoi, tout a été envoyé en LRAR et réceptionné le 4 juillet par l'expert.
Depuis cette date, nous n'avons reçu aucun remboursement et nous n'obtenons aucune explication de la part de la GMF.
La personne que nous avons en ligne invoque toujours de nouveaux motifs au non remboursement. Elle nous dit aujourd'hui que l'expert aurait perdu la carte grise et que nous devons déclarer un vol de carte grise à la gendarmerie. Nous sommes très embêtés car nous n'avons pas perdu cette carte grise.
La GMF nous renvoie également des documents de cession au nom d'une société privée, INDRA. Cette société, contactée par téléphone, nous dit que si nous leur cédons directement le véhicule, la valeur de rachat sera de 800 euros (à la place des 6 600 euros valeur argus !)
Nous ne comprenons plus rien et ne savons plus quoi faire.
Nous sommes dans l'impasse et avons déjà beaucoup de problème à régler suite au décès.... Nous sommes quelque peu dépassés par les évènements.
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide.........
Merci d'avance