voiture fracturée 2 fois: prise en charge de l'assurance???

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

voiture fracturée 2 fois: prise en charge de l'assurance???

Messagepar swan » Mar 25 Sep, 2007 à 09:14:00

Bonjour,

voilà, je me suis fait fracturé une fois ma voiture il y a 5 mois devant chez moi: les (supprimé)s ont pris des elements interieurs apres avoir cassé une vitre: etant assuré tout risque, l'assurance a pris en charge contre franchise bien sur
je me re suis fait fracturé ma voiture ce matin, devant chez moi, et cette fois ils ont tout pris: portes, interieurs etc..
Je viens d'appeler mon assurance (je souis toujours en tout risque) qui me dit que mon dossier doit passer en commission pour savoir si ils prennent en charge etant donné que ca fait 2cfois en peu de temps??
Est ce normal sachant que là il va surement en y avoir pour plus cher que la cote du vehicule ?

Merci de vos reponses si vous pouvez me renseigner
swan

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar JG » Mar 25 Sep, 2007 à 19:31:48

Bonjour,

S'il y a une commission, celà veut dire que l'assureur va faire une enquête... avez-vous porter plainte pour cette effraction?

L'effraction du véhicule n'a rien avoir avec la cote de votre véhicule (sauf si les réparations sont supérieures à la cote de votre véhicule mais j'en doute, et tout dépend des contrats). Par contre, il se peut effectivement qu'un montant maximum soit indiqué dans les Conditions Générales.

Cordialement,

Joël Guillon
JG
Membre fondateur
Membre fondateur

Messagepar philipped7 » Mar 25 Sep, 2007 à 19:39:24

Il est aussi a prévoir que l'assureur peut résilier a échéance votre contrat sous réserve de vous en informer dans un délais raisonable.
Deux mois de mémoire.

:arrow: Sinistres multiples sous une période de moins de 3 ans.
philipped7

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message