vol multiple et longueur de dédommagement par maif

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

vol multiple et longueur de dédommagement par maif

Messagepar BABACHON » Jeu 13 Fév, 2014 à 12:52:27

Bonjour ,

Je viens vers vous afin d'avoir un retour d'expérience similaire ( ce que je ne vous souhaite pas ) , et connaitre mes démarches à effectuer .

J'ai lu différents sujets traitant plus ou moins les mêmes soucis mais pas exactement comme moi vu le préjudice que je me suis pris !!

Les faits : 08/01 vol de mon vito ( retrouvé brulé ) avec à l'intérieur ma moto ( ktm excf ) qui ELLE n'a pas été retrouvée et pour finir tout le matos de moto (pas

retrouvé non plus ) ...

Donc en tout 3 vols .

L'expert a tout expertisé dans les meilleurs délais avec plus ou moins d'exactitude mais là n'est pas le sujet .

J'ai tout envoyé aux services de la MAIF , qui ne me donne pas de news et "noie" le poisson dans l'eau ; attente de ceci , attente de celà , envoie des pièces à droite à

gauche .

Bref j'ai eut le prêt d'une voiture 4 places ( alors qu'on est 5 ) pour 2o jours .

Ne voulant pas trop casser la tête à quiconque j'ai passer outre sauf que là je l'ai rendu et que j'ai besoin d'une 2ème voiture pour aller bosser et je n'ai toujours pas

de retour de l'assurance qui je pense doit faire une enquête ou autre je n'en sais rien .

Que dois-je faire ? Crier ? attendre ? débarquer à l'agence ( tout acquise à ma cause ) quoi d'autres ?

Merci de votre aide .
Modifié en dernier par BABACHON le Jeu 13 Fév, 2014 à 18:19:05, modifié 1 fois.
BABACHON
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: vol multiple et longueur de dédommagement par maif

Messagepar Julien37 » Jeu 13 Fév, 2014 à 13:22:07

Bonjour
Que leur manque t'il comme documents ?
Julien37
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar BABACHON » Jeu 13 Fév, 2014 à 23:56:20

Ah ok mais n'y a t-il pas une durée limitée ?
Tous mes dossiers sont à jour , je ne comprends pas ...
BABACHON
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Julien37 » Ven 14 Fév, 2014 à 13:55:55

Ok donc il ne manque aucuns documents à votre dossier et celui ci est entre les mains de votre assureur. Et vous attendez à être indemnisé.

Pour quelle raison votre moto était dans votre camion ? À la souscription de votre contrat d'assurance avez vous informé que votre moto pourrait être entreposé dans l'autre véhicule ?

Avez vous La garantie vol ?

Attention ! Chaque contrat d'assurance peut prévoir des conditions particulières quant à l'étendue de la garantie et aux les modalités de remboursement. Il est indispensable de relire attentivement les clauses du contrat.

Reprenez contact avec votre assureur par téléphone, courrier ou déplacez vous a l'agence
Bon courage
Julien37
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message