Accident de la vie PACIFICA

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Accident de la vie PACIFICA

Messagepar neldasta » Dim 04 Aoû, 2013 à 13:47:54

Bonjour Voici mon histoire:j'avais 62 ans et pas de problèmes avec mon bras droit/ fin mai 2012 je suis tombé d'environ 1,80 sur le goudron, c'est mon épaule droite qui a tout pris , après être resté immobile par terre j'ai réussi à me relever et temps bien que mal aller jusqu'à mon médecin qui m'a ordonné une radio à la clinique du coin.Pas de fracture mais pb de ligaments usure antérieure.Puis visite auprès du chirurgien qui m'examine et me prescris une IRM pour le mois suivant intervention programmée pour le 10 Aout 2012
résultat de l'IRM dégénérescence antérieure des tendons arrachement des tendons sus et sous épineux rupture de la gaine qui guide le biceps et déplacement du biceps vers le bas impossible de bouger le bras dans toutes les direction sauf le bas donc intervention chirurgicale anesthesie qui déclenche un blocage de la prostate 1 mois et demi d'attente avec sondes urinaire avant de trouver une clinique qui veuille réparer ce pb supplémentaire cela va faire un an j'en suis à 100 heures de rééducation expertise médicale mon bras ne se lève pas au delà de l'horizontale mais les médecin expert ne veulent pas imputer les pb à la chute mais à la dégénérescence
donc impossible d'obtenir la moindre indemnisation . impossible de leur faire entendre raison, je ne travaille qu'à trois quart temps je n'ai pas les moyens d'intenter une action en justice car tout est contre moi. je ne peux pas prouver que je suis tombé j'aurais dû me faire hospitaliser par ambulance peut être
pensez vous que vous pouvez m'aider à trouver une solution ou qu'elle démarche à faire seul mon kiné m'a fait une attestation indiquant que l'arrachement des tendons viens bien de la chute , le chirurgien ne veut rien faire car il ne peux pas prouver que je suis tombé .
merci de votre aide
Nelson
neldasta
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Accident de la vie PACIFICA

Messagepar Pacifica75 » Mar 06 Aoû, 2013 à 09:08:08

Bonjour neldasta,

Je m'appelle Laurent et je travaille chez Pacifica. Je vois dans le titre de votre sujet que vous citez "Pacifica", vous détiniez un contrat GAV (garantie des accidents de la vie) auprès de notre compagnie au moment des faits ?

Je vous souhaite un bon rétablissement.
Pacifica75
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar neldasta » Mar 06 Aoû, 2013 à 11:24:59

Bonjour Laurent
je suis assuré chez Pacifica GAV depuis 9 ans et plus de 40 ans client du crédit agricole qui m'a conseillé de prendre cette assurance et je suis vraiment déçu par ce comportement comme c'est souvent le cas l'assurance n'"assure" plus quand on on besoin d'elle.Que faut t'il faire ? il ne reste plus que les avocats
c'est toujours comme ça le pot de terre contre le pot de fer . Consultez mon dossier chez pacifica et essayez de voir ce que vous pouvez faire car vraiment je ne vois pas pourquoi les gens prennent cette assurance si le jour J on vous trouve toujours une excuse pour ne pas vous aider . cette chute a brisé mon autonomie , je ne suis plus capable de prendre qq chose sur une étagére ou tout simplement changer une ampoule au plafond avec un seul bras c'est impossible voilà j'attends une réponse de votre part
cordialement
Nelson Dastarac
neldasta
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Pacifica75 » Mar 06 Aoû, 2013 à 13:45:35

Nelson je vous propose de faire suivre votre demande par mail directement au service consommateur de Pacifica, en remettant ce que vous avez indiqué sur ce forum (et de compléter ci-nécessaire). Dans ce mail Vous complèterez votre demande avec :
- votre prénom
- votre nom
- votre numéro de contrat Pacifica
- votre numéro de téléphone
Voici l'adresse mail "service.consommateurs(arrobaz)ca-pacifica.fr"

Nous vous ferons parvenir une réponse, en espérant trouver une suite favorable à votre situation.

Laurent.
Pacifica75
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar neldasta » Jeu 08 Aoû, 2013 à 06:53:57

Bonjour Laurent
Ok je vais essayer ça même si tous vos collègues m'ont envoyé balader
Neldasta
neldasta
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar neldasta » Sam 10 Aoû, 2013 à 09:08:03

Bonjour Laurent
je viens de suivre votre conseil , j'ai écrit au service consommateur de pacifica on va voir leur réponse
nelsdasta
neldasta
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar neldasta » Lun 19 Aoû, 2013 à 17:21:19

Nous sommes le 19/08 2013 et toujours pas de réponse de Pacifica
je sais que c'est le 15 Aout mais bon comme pour les autres contacts avec pacifica tout le monde fait l'autruche et attends que l'on se lasse de quémander son dû. je reste avec mes problèmes et eux encaisse et augmente les cotisations. Je suis très mécontent et déconseille les gens de cotiser pour des prestations fantômes
neldasta
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Pacifica75 » Jeu 22 Aoû, 2013 à 09:55:53

Bonjour Neldasta, je vais relancer les équipes concernées.
Pacifica75
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar neldasta » Ven 23 Aoû, 2013 à 06:52:46

Merci Beaucoup , je n'ai toujours rien de la part de pacifica , aucun signe de vie
neldasta
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar neldasta » Mar 27 Aoû, 2013 à 17:24:22

toujours rien ne pas abandonner s'il vous plait
neldasta
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message