adhésion à Covea Risks via AG Conseil

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

adhésion à Covea Risks via AG Conseil

Messagepar danifra » Dim 08 Fév, 2015 à 18:40:46

Après avoir consulté un comparateur de mutuelles sur internet, j'ai été appelée par le courtier AG Conseil qui s'est proposé de m'aider à trouver le contrat mutuelle qui conviendrait le mieux à ma situation.
Une fois la formule trouvée, il m'a demandé de confirmer mon adhésion sur internet en joignant à son mail des pièces jointes (bulletin d'adhésion à retourner par courrier signé et accompagné d'un RIB, lettre de résiliation à envoyer à ma mutuelle ). C'est ce qu'ils appellent la demande d'enregistrement simplifié.
Je n'ai rien retourné et j'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai reçu l'accusé de réception du courrier de résiliation que j'aurais envoyé à ma mutuelle. J'ai découvert ensuite que ma signature avait été imitée sur le contrat d'adhésion que j'aurais retourné signé, que le RIB était faux (faux BIC et faux intitulé du titulaire du compte) que la lettre de résiliation dont j'ai obtenu une copie avait été manuscrite à ma place. Il a vraiment fallu que je me batte avec Covea Risks car ils ne voulaient rien entendre puisqu'ils avaient en leur possession la demande d'adhésion soi disant signée par moi. J'ai été débitée des 2 premiers mois et j'attends le remboursement.
Je continue à me battre mais je voudrais que mon expérience serve à d'autres et que le courtier AG Conseil soit dénoncé pour ses méthodes frauduleuses.
danifra
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: adhésion à Covea Risks via AG Conseil

Messagepar AGCONSEIL » Lun 09 Fév, 2015 à 19:31:57

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

je suis responsable qualité chez AG CONSEIL et à ce titre je vous demande de bien vouloir prendre contact de toute urgence avec nous au 05 35 45 70 24 ou au 05 59 15 16 32.

En effet, ce que vous décrivez ne fait nullement partie de nos pratiques et nous voilà bien déconcertés devant un tel commentaire !

Vous pouvez également nous écrire directement à l'adresse [email protected] en nous donnant vos coordonnées et vos disponibilités pour que nous réglions votre dossier le plus rapidement possible.

D'avance merci.
AGCONSEIL
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message