Alliatys plus la poste a fuir

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Alliatys plus la poste a fuir

Messagepar menfin38 » Lun 05 Mar, 2012 à 10:26:42

Bonjour, mon fils faisant une année Erasmus en Angleterre s'est fait agresser, (modéré) avec un couteau il a remis sa carte bleue ses cles, son telephone mobile et son code carte ainsi que 50 Livres qu'il avait retiré précedemment. J'informe alliatys, l'operatrice me dit que le telepone sera remboursé jusqu'a 150€ ainsi que les frais de changement de serrures, et les 50 livres, seulement voilà ils exigent le PV de plainte a la police.
Les policiers Anglais ne fournissent pas ce genre de document au particulier, mais peuvent le faire aux assurances qui en font la demande moyennant la somme de 82.60 Livres.
Documents envoyé a alliatys, réponse pas de remboursement sans PV, ils me demande d'aller porter plainte dans un commissariat Français ????
de plus pour le telephone portable ils exigent la facture du telephone volé, chose que je n'ai pas s'agissant d'un telephone acquis avec des points sur mon abonnement orange.

Enfin bref il déploient toute la panoplie des assurances "mauvais payeurs".
menfin38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message