Assurance BPCE Secur'media Iphone (refus de remboursement)

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Assurance BPCE Secur'media Iphone (refus de remboursement)

Messagepar Sy_Gibbon » Mer 11 Avr, 2012 à 17:05:05

Bonjour, après divers aller-retour entre le commissariat et SFR pour divers justificatifs, j'ai appelé BPCE où je suis assuré pour mon Iphone.

Pour la petite histoire je me suis fait voler mon Iphone sous la (censuré) d'un couteau il y a presque un mois. J'ai envoyé les documents demandés par BPCE (sans le certificat médical car je n'ai subit aucun dommage et sans le papier d'SFR qui confirme la suspension de la ligne). En ce qui concerne SFR le document est normalement en route (même si ça a été compliqué). J'ai reçu donc un papier la semaine dernière me demandant ces deux justificatifs. J'ai donc fait ce que j'ai pu aujourd'hui pour le justificatif de blocage de ligne et ai ensuite appelé BPCE. Ces derniers ne veulent pas faire marcher l'assurance sans certificat médical, ils comprennent bien l'agression mais me demande ce certificat médical tout en sachant qu'un mois plus tard il est inutile et quasi impossible à avoir... et même avec ça il ne fera pas office de preuve... J'ai proposé le témoignage d'un témoin etc mais ils ne veulent rien savoir.

Quels sont mes recours ? Ce certificat médical n'est pas dans les obligations du contrat... même si je m'en procure un il ne prouvera rien de plus... est-ce un autre détour de leur part afin de gagner du temps ?

En vous remerciant.
Modifié en dernier par Sy_Gibbon le Jeu 12 Avr, 2012 à 09:22:28, modifié 1 fois.
Sy_Gibbon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Assurance BPCE Secur'media Iphone (refus de remboursement)

Messagepar carllito » Mer 11 Avr, 2012 à 19:00:23

Il me semble qu'ils ont besoin du procès verbal de police de la plainte que tu as du allez faire le jour même ou le lendemain ce document atteste de l'agression.
carllito
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Assurance BPCE Secur'media Iphone (refus de remboursement)

Messagepar Sy_Gibbon » Mer 11 Avr, 2012 à 19:57:37

Ce procès verbal je l'ai fait le soir même de l'agression et l'ai envoyé à l'assurance (après je ne sais pas si ils l'ont lu attentivement vu qu'ils me demandent un certificat médical sachant que je n'ai pas été blessé)
Sy_Gibbon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message