[Résolu] Assurance casse Cdiscount par SPB... C'est long !!

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Assurance casse Cdiscount par SPB... C'est long !!

Messagepar keketto10 » Mar 23 Sep, 2014 à 10:43:23

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, j'ai renvoyé à c.discount dommage matériel mon mobile (assureur spb), qui est tombé (sinistre le 15/08/2014). L'écran s'est cassé.

J' ai donc fait une déclaration à SPB (assurance casse de C.discount) qui m'a demandé une déclaration sur l'honneur en décrivant les faits ainsi que la facture d'achat. Je l'ai fait expédier la semaine suivante et envoyé mon téléphone comme il me l'avaient demandé.

J'ai été informé de la réception de mon mobile dans dans leurs locaux le 03 septembre 2014 et qu'il partait en expertise.
Pour information, j'ai téléphoné environ 3 fois par semaine depuis pour connaitre l'avancement de mon dossier...
Il me donnent comme réponse comme quoi tous mes documents étaient conformes et que mon dossier est en attente, du retour du diagnostic du technicien. pendant plusieurs jours la même réponse.

Un jour, une conseillère SPB me dit qu'elle débloque le diagnostic du technicien car le dossier devient trop long. Le lendemain je rappelle, rien n'a été fait.

J'appelle une fois encore et toujours la même réponse, une fois encore une relance de leur part aux techniciens pour obtenir le diagnostic.

Quelques jours après j'appelle et je tombe sur un conseiller qui me confirme que mon dossier était bon pour remboursement et que bizarrement il était en attente, il décide alors de valider mon dossier pour remboursement.
Je reçois alors le 15 septembre 2014 ce message :

M.,
Nous avons le plaisir de vous informer que suite à l'étude de votre dossier, nous avons effectué une prise en charge.
Par conséquent, Cdiscount vous adressera ultérieurement des bons d'achat d'un montant total de 272.89€ TTC
Nous vous invitons pour ce faire à vous connecter sur votre espace personnel sur le site www.cdiscount.com afin d'obtenir vos bons d'achat.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne réception,
Le Service Assurance CDiscount..

Une semaine après, toujours pas de bon d'achat de la part de c.discounts. Je contacte alors SPB qui me dit que la demande de bon d'achat à été envoyé à c-discount et que c'était à lui de me l'envoyer.

Je contacte Cdiscount qui me réponds que le bon d'achat est automatiquement envoyé par spb et que ce n'était pas a eux de le faire et qu'il n'avait rien reçu de leur part me concernant.

Alors je contacte chaque jour jusqu'à aujourd'hui, le 23 Septembre 2014...
Les deux sociétés qui me donne toujours la même réponse. Finalement cela fait plus d'un mois qu'ils me font tourner.

Je me tourne vers vous pour une aide de votre part.
Merci d'avance...

Kévin C.
keketto10
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Assurance casse Cdiscount par SPB... C'est long !!

Messagepar SPB » Mer 24 Sep, 2014 à 11:05:45

Bonjour keketto10,

Suite à votre message, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées afin que je les transmette à notre service réclamation qui étudiera votre dossier. Il me faudrait votre nom, votre prénom, votre adresse et votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de sinistre.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar keketto10 » Mer 24 Sep, 2014 à 11:48:16

Message privé envoyé, je suis en attente de votre réponse.
keketto10
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Mer 24 Sep, 2014 à 13:20:21

keketto10,

Merci, j'ai bien reçu votre message et ai transmis votre demande à notre service réclamation.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar keketto10 » Lun 29 Sep, 2014 à 07:45:01

Bonjour,

Pour vous informer de l'avancement de mon dossier, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu...
keketto10
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Lun 29 Sep, 2014 à 12:59:45

Bonjour keketto10,

Je suis désolée que vous n'ayez pas encore été recontacté par notre service réclamation, je les relance.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar keketto10 » Mer 01 Oct, 2014 à 08:52:39

Bonjour,

J'ai bien été recontacté lundi 29 septembre par SPB qui me dit qu'ils font le nécessaire.

Sauf que mon sinistre a eu lieu le 15 Août 2014 et je n'ai toujours pas le bon d'achat pour financer mon nouveau téléphone...

Pour rappel, voici l'un des critères que a fait que j'ai acheté cette assurance casse CDISCOUNT :
Service Rapide :
Nous échangeons ou réparons votre produit dans un court délai. Vous n'avez pas à subir une longue immobilisation de votre produit.
L'Assurance Casse vous offre une protection en cas de casse accidentelle. Elle vient en complément de la Garantie Sérénité qui couvre la panne liée au produit (En savoir plus)

Bref, j'en suis toujours en attente de ce bon d'achat... J'attends votre retour au plus vite !

Merci
keketto10
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar keketto10 » Mar 14 Oct, 2014 à 13:08:43

Bonjour,

Je reviens donner des nouvelles concernant mon dossier.

J'ai bien reçu début Octobre mon bon d'achat sur mon compte Cdiscount.
Je pense bien que c'est grâce à l'intervention du site lesarnaques.com. Je vous remercie donc d'avoir fait le nécessaire.

Pour résumer et pour aider les prochaines personnes qui vont faire des demandes de remboursement auprès de Cdiscount :
- Envoyer les frais d'envoi du matériel dans la même enveloppe que le matériel lui même ainsi que la déclaration de sinistre.
- Relancer souvent le service client SPB pour ne pas qu'ils oublient le dossier...
- Faire une demande sur le site lesarnaques.com pour faire avancer le dossier bien plus vite !!
- Demander au service client Cdiscount d'ouvrir un dossier pour pouvoir joindre l'accord de prise en charge du sinistre (fournie par mail de la part de SPB)
- Relancer le service client Cdiscount souvent pour ne pas les laisser s'endormir sur votre dossier.

Dans tous les cas, la démarche prendra au moins 1 mois. Pour ma part, cela a mis 1 mois et demi avec de nombreuses démarches et relances.

Je vous laisse mettre cloturer le sujet.

Cordialement,
keketto10
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 14 Oct, 2014 à 22:45:36

Bonjour keketto10

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message