[Résolu] Assurance casse cdiscount, pas remboursée

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Assurance casse cdiscount, pas remboursée

Messagepar Manonlucas » Ven 25 Juil, 2014 à 16:10:44

Bonjour,

Je me suis inscrit à ce forum car j ai commandé le 30/04/2014 un téléphone nokia lumia sur c discount avec une assurance casse deux ans. Numéro de commande: 1404301204VTIM2
J ai cassé le téléphone le 8 juillet au matin et appelé aussitôt le SAV qui, après que j ai énoncé les détails de la casse, m a dit que j avais droit au remboursement et m a donner la marche a suivre dans un email.
J'ai donc renvoyé le téléphone ainsi que les autres papiers que je devait fournir des le lendemain.
Le 16 juillet cdiscount m'informait avoir bien reçu le téléphone et devait faire un diagnostic et des vérifications.
Le 18 juillet, je recevait un mail me confirmant que spb avait donné son accord et que mon téléphone allait m être remboursé sous forme de bons d achat. (J avait joint au colis la facture des frais d envoies mais je suppose qu ils n en ont pas tenu compte)
Aujourd'hui, 25 juillet, je n ai toujours pas reçu le bon d achat et décide d appeler le service client ( appel surtaxé bien sur ). La jeune femme que j ai au bout du fil me demande mon numéro de dossier (4119499) et voit qu il appartient a quelqu un d autre... Peut être s est elle trompé en le tapant... Je décide donc de lui donner mon numéro de commande. Elle me trouve mais me dit qu il n y a aucun dossier de remboursement en cours ni aucun dossier de renvoi de marchandise ou autre. Comme si il ne s etait rien passé. Je lui demande alors comment on fait puisque moi de mon coté j ai bien gardé tous les documents qui prouvent tout ce qui s est passé. Elle me dit alors qu elle va m orienter vers un service spécial qui sera plus a même de me répondre... Et me raccroche au nez...

Je ne sait plus trop quoi faire et je suis vraiment énervé car en + des 20 euros perdus pour une assurance qui ne marche pas, des 187 euro perdu pour mon téléphone, j ai perdu 10 euros de frais d envoi et 5euros d appels qui n aboutisse a rien...
J espère que vous pourrez m aider...
Je vous remercie.
Manonlucas
Adhérent de l'association

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Assurance casse cdiscount, pas remboursée

Messagepar Manonlucas » Sam 02 Aoû, 2014 à 19:56:12

Nous sommes aujourd'hui le 2 aout et je n'ai toujours pas eu de réponse de cdiscount. Ils dise d'envoyé un email et qu'il nous contacte dans les 72 heures... Je n'ai bien sur pas eu le moindre appel...
Manonlucas

Messagepar Manonlucas » Lun 04 Aoû, 2014 à 14:11:37

Aujourd'hui, 04 aout je décide d'aller voir mon compte cdiscount et la surprise il n'y a plus aucune trace de ma commande, ni de mon retour. Disparu!
Manonlucas

Messagepar Manonlucas » Mar 19 Aoû, 2014 à 09:34:34

Il y'a une semaine n'ayant toujours pas de réonse j'ai décidé de poster mon commentaire sur un sujet résolu qui avait déjà ete vu par spb et les administrateurs du sites. en 3 jours j'ai eu mon bon d'achat cdiscount enfin! merci au site!
Manonlucas

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 20 Aoû, 2014 à 16:12:27

Bonjour Manonlucas

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message