assurance cfca mobile

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

assurance cfca mobile

Messagepar rhodes38 » Ven 03 Jan, 2014 à 14:40:03

Bonjour

En parcourant mes relevés bancaires je me suis aperçu que cfca me prélève 9,00 euros par moi depuis longtemps
Interrogeant ma fille à ce sujet, elle est incapable de me dire à quel n° de portable ce prélèvement est attribué.
Y a t'il un moyen de le savoir, pour faire cesser ce prélèvement à la date anniversaire ou par un autre moyen. (Demander à la banque d'interrompre le prélèvement par exemple)
amitiés surfantes
rhodes38
rhodes38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 03 Jan, 2014 à 17:42:51

Bonjour rhodes38 :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: assurance cfca mobile

Messagepar rhodes38 » Dim 12 Jan, 2014 à 12:26:26

Bonjour,

A ce jour aucune autre intervention.

amitiés surfantes
rhodes38
rhodes38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 13 Jan, 2014 à 00:53:24

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser
Enfin vous pouvez saisir le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar rhodes38 » Lun 13 Jan, 2014 à 10:08:48

Bonjour

Je vous remercie de l'aide apportée. Pouvez vous me transmettre l'adresse courrier de CFCA et éventuellement le mail/courrier que vous leur avez adressé?
Cordialement
rhodes38
rhodes38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 13 Jan, 2014 à 21:22:55

Modérateur 5

Messagepar rhodes38 » Sam 18 Jan, 2014 à 14:48:45

Bonjour
En réponse de votre mail de ce jour, je je vous informe que ma LRAR a été envoyée le mercredi 15/01. J'attends donc dans un premier temps l'accusé de réception. Je pense avoir retrouvé le n° de mobile que je leur ai communiqué, et je leur ai demandé de cesser les prélèvements.
amitiés surfantes
rhodes38
rhodes38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar rhodes38 » Ven 24 Jan, 2014 à 14:17:58

Bonjour
Actuellement en déplacement, mon épouse m'a appris que j'ai reçu une réponse de CFCA (hier jeudi 23/01)
En gros il est dit que CFCA cessera les paiements si j'apporte la preuve d'un e perte/vol de matériel, sinon à la date anniversaire (juillet 2014)
Je reviendrais vers vous à mon retour
Cordialement
rhodes38
rhodes38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Say_hello » Sam 01 Nov, 2014 à 02:44:45

Voila 3 ans que je paye gentillement 9€ / mois . Et le mois dernier j échappe mon portable ce qui le casse......
Assuré pr la casse je contact donc Cfca mobile...... Et figurez vous qu ils refusent de me dédommager car la chute n a pas été causé par un tiers.......PROBLEME cette condition est écrite nul part dans le contrat!!!!!!!! Je leur demande donc de m envoyer le passage du contrat qui valide leurs dires!!!! Et la silence radio!!!!!!!! C Est inadmissible!!!! Ils nous (censuré) ouvertement!!!!! Moi encore je lis le contrat mais ceux qui ne le savent pas ne peuvent pas se plaindre!!!!!!
Le plus fou c est que si c est causé par un tiers.....ils feront jouer leurs responsabilitè civile donc ils ne sortent jamais 1centime de leur poche!!!!!!!
Voila une semaine sans reponse de leur part!!!! Je pense qu ils ne doivent pas trouver le passage du contrat qui stipule que la casse d un portable doit etre provoqué par une tierce personne !!!!!
(censuré) (censuré) (censuré)!!!!!!je ne les lacherai pas!!!!! Je vous tiens au courant.
Say_hello
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message