Assurance mobile SPB - refus de prise en charge

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Assurance mobile SPB - refus de prise en charge

Messagepar anne45 » Sam 14 Nov, 2015 à 23:18:23

J’ai contacté le service SPB à la suite de la "chute" de mon ordinateur portable, ou j’ai expliquée ce qui s’est passé. Ils m’ont par la suite demandé d'envoyer mon ordinateur portable en diagnostique, et l'ont reconnu irréparable. Suite à ce diagnostic je l'ai est contacté et j'ai ainsi appris que mon pc serai remplacer par un ordinateur équivalent ou remboursé. Mais voilà après 2 semaines d'attente sans pc, je reçois un mail qui me dit qu'il ne prend pas en charge. Je cite le mail.

"Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles la méconnaissance des circonstances"

Je précise que j'avais bien expliqué ce qui c'est passer. C’est à dire l'ordinateur tombé de la table dans la nuit, je pense que les chats l’ont fait tomber.

Il est vrai que je ne reste pas éveillée toute la nuit ! Mais il n’y a pas eu de tremblement de terre cette nuit donc comment l’ordi peut-il tomber? Et pourquoi me faire envoyer l'ordinateur en diagnostique, si il ne le prenait pas en charge.

Pourquoi je paye cher pour une assurance que j’ai depuis longtemps et qui ne m’a jamais servie ?

Je précise que j’ai appelée plusieurs fois et que l'on m’a dit que je serai indemnisé, et comme il enregistre nos appelles ils peuvent ainsi vérifier.

Que puis-je faire ?

Cordialement
anne45
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Assurance mobile SPB - refus de prise en charge

Messagepar SPB » Lun 16 Nov, 2015 à 17:40:51

Bonjour Anne45,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié en remplissant ce formulaire : https://recla.spb.eu/
Ou en m'envoyant votre numéro de dossier par message privé.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar anne45 » Lun 16 Nov, 2015 à 18:15:29

Bonjour

Comme je suis nouvelle sur le forum je ne peux pas vous envoyer un messages privé
donc mon numéro de dossier est 5106219

Cordialement
anne45
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Mar 17 Nov, 2015 à 17:21:44

Bonjour Anne45,
J'ai bien transmis votre dossier à notre département réclamation. Un conseiller va le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message