assurance néoliane santé courtier 2ap assurance

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

assurance néoliane santé courtier 2ap assurance

Messagepar geissmann » Sam 07 Fév, 2015 à 12:06:55

Par la présente, je tiens à vous signaler que j ai contesté les factures de MUTUA Gestion pour des cotisations des contrats auquel je n’ais jamais donné mon accord de souscription.

Je conteste également la demande de souscription en date du 8 Janvier 2015 , que je n’ai reçu que ce jour et que je n’ai jamais signé ni par écrit , ni électroniquement , ni donner mon accord verbal

N’ayant pas reçu les papiers dans le délai de rétractation de 14 jours, comme la loi le stipule, je demande la résiliation totale de la demande d’adhésion.

Par ailleurs je tiens à vous signaler que nous avons par maintes reprises essayer de joindre votre courtier 2AP ASSURANCE sans réponses, nous lui avons donc envoyé un email, et nous avons reçu la demande d’adhésion le 3 Février 2015.

Je demande l’annulation totale de ces contrats.
Je vous fais part d éviter tous contact avec un courtier de se groupe néoliane santé vue les pratiques abusif qu ils pratique par les courtiers et j ai envoyé une lettre recommandé pour demande d annulation
geissmann
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: assurance néoliane santé courtier 2ap assurance

Messagepar NicoTours » Dim 08 Fév, 2015 à 00:26:48

Evidemment qu'il faut éviter assureurs et instituts de prévoyance, fuir courtiers et sites comparateur :!:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message