Assurance Orange SPB pour Apple

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Assurance Orange SPB pour Apple

Messagepar jvaillant » Mer 01 Juil, 2015 à 14:02:15

Bonjour

dossier 4827738 chez spb

Un petit message sur l'assurance orange par SPB pour les iPhone.

J'ai fais une déclaration de sinistre de mon iPhone 6plus or 64go pour casse il y a quelques jours. le produit est bien parti a leur frais par Chronopost.

Lors du retour de mon produit réparé je m'aperçois que ce dernier ne peut être réparé a l'identique car cette société de réparation de mobile n'est pas agréer Appel.

De plus suite a mon appel dans leur service une personne m'a confirmé que les pièces
de réparations utilisé n'était pas des produits d'origine Apple mais par conséquent "des copies ".

Ainsi le produit perd sa garantie Apple sa valeur et n'est plus conforme aux normes.

pouvez vous m'aidé ?????

je trouve que cela est totalement innadmissible de la part de Orange de travaillé avec des sociétés comme SPb et Apple devrait même sanctionné Orange avec le retrait a Orange de la vente de leurs produits.

La valeur de ce produit est quand même de plus de 1000 €
jvaillant
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Assurance Orange SPB pour Apple

Messagepar jvaillant » Mar 07 Juil, 2015 à 10:51:09

A ce jour la société SPb a reçu le produit mais refuse d'effectué un échange
et je dois me contente d'utilisé un téléphone avec un écran qui n'est pas d'origine et donc ne respecte pas la bonne luminosité , et plus épais , modifie les normes das du produits .....

Que puis je faire ?????????????????
jvaillant
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Assurance Orange SPB pour Apple

Messagepar jvaillant » Mer 08 Juil, 2015 à 11:05:45

Bonjour à toutes et à tous,

Bon n'ayant aucune aide de personnes j'ai pris les choses en mains

Après 30 minutes de téléphone et un petit mail j'ai transmis le dossier au autorités concerné.
Car il n'est pas normal de subir ce type de pression de la part d'une société d'assurance.

Ca imaginé votre voiture accidentée le moteur ayant subit une grosse avarie durant l'accident. Eh bien Mr l'assureur décide de mettre un moteur de 2cv à la place, au motif qu'il rentre dans votre voiture.
jvaillant
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message