[Résolu] Assurance Playstation SPB par GAME

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Assurance Playstation SPB par GAME

Messagepar Lespicauts » Sam 26 Jan, 2013 à 11:21:56

Bonjour à tous.... et excellente année 2013
Je me permets de vous contacter suite aux agissements de la société SPB concernant la panne de ma console Playstation 3
En effet j'ai acheté une PS3 le 05/09/2011 chez Game et j'ai pris l'extension de garantie.
Le 06/01/2013 je me suis aperçu que la console n'affichait plus tous les détails sur un jeux. Je l'ai éteinte et rallumée et là impossible de charger le jeux....
j'en ai essayé d'autres même constat.
(pour info : Quand la console est froide elle relis les jeux et au bout de 10 minutes ... le lecteur ne lit plus rien...)
J'ai fait une recherche sur les forums et j'ai vu que c’était surement un probleme de lecteur.
Le 07/01/2013 j'ai contacté par téléphone la société SPB ou une operatice m'a indiqué qu'il fallait que je joigne par mail :
- Copie du ticket de caisse
- Bulletin d'adhésion
- Attestation sur l'honneur de la panne
- Date d'achat et magasin

L'opératrice m'a fournit un numero de client 45066 384 et m'a expliqué qu'a la réception du mail il y aurait la création d'un dossier puis un mail pour expliquer la procédure et qu'il fallait pour changer de PS3 5 à 10 jours.
J'ai transmis tous les documents demandés le jour même et j'ai reçu une réponse par mail comme quoi mon mail avait était réceptionné ([email protected]) me précisant que je serai informé très prochainement de la suite donnée à votre dossier.

Le 11/01/2013 n'ayant aucune nouvelle j'ai rappelé SPB et une opératrice m a froidement expliqué qu'il fallait que je rappelle le mardi 15 Janvier car il ne trouvait aucun dossier me concernant me bulletin d'adhésion n'ayant sois disant pas été recu lors de la souscription.
Le Mardi 15 Janvier je rappelle une nouvelle opératrice très agréable cette fois ci regarde mon dossier et m'informe que ce dernier n'est pas créer car il manque le numero de serie de la PS3 et me demande de luis envoyé par mail ce que j'ai fait de suite puis de recontacté SPB pour leur dire et savoir on nous en sommes.
Nouvelle opératrice hyper désagréable....elle ne peut pas vérifier la mise a jour du dossier il faut que je rappelle vendredi 25/01
Vendredi donc je rappelle et une opératrice que j'avais deja eu m'explique qu'ils ont tous les documents et qu'ils transmettent mon dossier au service création la semaine prochaine....ce qui fera 3 semaines...

J'exprime mon mécontentement vis a vis du manque de sérieux ( pas de suivi, on nous tient pas informé, pas de rapidité etc...) verdict .... bref c'est comme ca... je dois attendre....
c'est juste lamentable...
Lespicauts
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Assurance Playstation SPB par GAME

Messagepar Compte supprimé » Sam 26 Jan, 2013 à 11:29:14

Bonjour,

Votre calvaire n'est malheureusement pas fini. Le délai de réparation peut s'étendre jusqu'à trois mois .

Cordialement
Compte supprimé

Messagepar Lespicauts » Sam 26 Jan, 2013 à 12:43:56

Réparation ??
L'assurance SPB fait réparer les consoles ?
Ce n'est pas un remplacement ?
Lespicauts
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 26 Jan, 2013 à 23:01:52

Bonjour Lespicauts :D

dentex-dentex vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Lespicauts » Dim 27 Jan, 2013 à 17:27:11

Merci... je vous tiendrai informé
Lespicauts
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Mar 29 Jan, 2013 à 13:49:12

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.
Nous transmettons votre message à notre Département Satisfaction Clientèle qui vous recontactera au plus tard dans les 48 heures ouvrées.
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Lespicauts » Mer 30 Jan, 2013 à 19:49:50

Merci de votre réponse....
J'ai reçu aujourd'hui deux mails de SPB....
Je précise que ce matin j'ai tout de même téléphoné pour savoir ou en était le dossier.
Une femme cette fois ci hyper agréable et très à l’écoute s'est excusée de la longueur dans le temps que prenait mon dossier et s'est engagée a créer mon dossier qui n’était toujours pas crée.
Un peu plus tard en fin de matinée j'ai reçu deux mails.
Un à 12H43 relatif a mon mécontentement sur ce forum et m'expliquant que les éléments en leur possession autorisent l’envoi de mon appareil dans leur centre technique en vue d’une expertise et que leur station technique allait m'envoyer dans les prochains jours un emballage vide afin de conditionner la console.
Le second à 12H44 me confirmait que le centre de diagnostic allait envoyer par transporteur un emballage adapté à ma console de jeux avec la référence de renvoie.

Je tiens donc a vous remercier pour votre efficacité et laisse ce post ouvert jusqu’à la résolution définitive de la prise en compte de la panne de ma console.

Je suis d'autant plus satisfait que sur le 1er mail il parle d'une panne aléatoire même si ce n'est pas tout a fait le terme car effectivement lorsque la console est froide les jeux sont correctement chargés puis systématiquement entre 5 et 10 minutes certaines images ne se chargent plus en cours de jeux.
Une fois la console éteinte et rallumée le chargement devient très long et se bloque avec un bruit redondant du lecteur.
J'espère juste que les techniciens prendront le temps d'essayer ma console sur la longueur et de ne pas déterminer au bout de 3 minutes que cette dernière fonctionne

A suivre....
:)
Lespicauts
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Lespicauts » Lun 04 Fév, 2013 à 17:16:57

Bonsoir...Les choses avances....
Le transporteur est venu aujourd'hui déposer le carton pour le retour de la PS3
Il repasse demain prendre le colis.....
Lespicauts
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Lespicauts » Jeu 07 Fév, 2013 à 20:48:46

Colis..pris en compte par UPS hier..... :)
Lespicauts
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Lespicauts » Sam 16 Fév, 2013 à 12:51:09

Dernière news....
J'ai reçu un mail le 8 Février pour m'informer que ma console était bien arrivée et depuis plus de nouvelle
Ce matin donc j'appelle SPB je tombe sur un interlocuteur super sympathique qui m'informes que la panne est confirmée et que je dois sans doute attendre la semaine prochaine.

Wait and see again.....
PS : J'ai tout de même racheté une console car plus d'un mois les enfants commençaient a trouver le temps long....
Lespicauts
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Lespicauts » Jeu 21 Fév, 2013 à 17:20:52

Chèque reçu ce jour.....
Cela se termine bien mais nous sommes loin des 5 à 10 jours annoncé...
Lespicauts
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 21 Fév, 2013 à 17:21:40

Bonjour Lespicauts

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message