ASSURANCE SFR SPB

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

ASSURANCE SFR SPB

Messagepar singer131313 » Mer 18 Nov, 2015 à 18:19:08

bonjour,

Je vous fait part de ma mauvaise expérience avec l'assurance SPB pour un iphone 4s 8go :evil:

j'ai un iphone depuis un peu plus de un ans et une assurance spb depuis deux ans environs (à 13.50 euros par mois) , mon téléphone tombe et je aperçois des différents dommages, la batterie qui ne tiens plus le téléphone s'éteint avec 50 pourcents de batterie, différents beugs (écran qui se fige plusieurs minutes..)

Par chance le tactile fonctionne toujours, et l'écran n'est pas cassé, j'appel donc l'assurance pour déclarer mon sinistre car sfr m 'a bien précisé lors de la souscription à cette assurance que le fait de faire tomber son téléphone est prit en charge.

et la surprise, comme mon écran n'a pas de traces visibles de chocs (écran cassé) l'assurance ne le prend pas en charge.... Dans quel closes du contrat cela apparaît-il? :roll: et pourquoi sous le prétexte que cela ne se voit pas (mise à part les beugs) l'assurance n'intervient pas?

Ironie du sort en raccrochant j’étais tellement énerver qu'en posant mon téléphone sur la table basse il a glissé et est tomber par terre et l'écran est maintenant fissuré....super!! s=

je souhaite apporté ce témoignage sur cette assurance et je vais poster ce petit explicatif sur tout les forum possible de manière à prévenir un maximum de monde. :twisted:

Si vous avez une solution à m'apporter je suis preneur car il renouvelle l'assurance chaque années et je refuse de payer une année de plus cette assurance qui n'a servit dans mon cas qu'à me prendre de l'argent inutilement!! :arrow:

merci de votre lecture,
singer1313
singer131313
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: ASSURANCE SFR SPB

Messagepar singer131313 » Jeu 19 Nov, 2015 à 12:35:03

rebonjour,

je fait suite à mon premier message,

je leur ai renvoyer un email pour leur dire que mon téléphone est à nouveau tombé, ils me répondent que mes propos sont incohérents et que l'assurance ne peut donc pas intervenir,

Comment dans ma déclaration il peuvent dire que mes propos sont incohérents? je leur ai donc renvoyer un message en leur demandant ce qui été incohérents dans mes propos j'attend leurs réponse.

voici la déclaration de mon second sinistre:

" L'opérateur me dit que mon sinistre n'est pas prit en compte, en raccrochant en colère de cet événement, j'ai poser mon téléphone sur la table basse mais il a glissé de la table et, est encore tomber, cette fois ci l’écran est fissuré et le tactile ne fonctionne presque plu..."

Bonne journée,
singer1313
singer131313
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Jeu 19 Nov, 2015 à 16:48:10

Bonjour Singer131313,

Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge.
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar singer131313 » Jeu 19 Nov, 2015 à 17:17:27

SPB a écrit:Bonjour Singer131313,

Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge.
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Je vous est envoyer un message, j'attends de vos nouvelles, merci en tout cas de prendre en considération ma demande.
Bien cordialement.
singer131313
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Ven 20 Nov, 2015 à 12:16:20

Bonjour Singer131313,

Merci pour votre message privé, j'ai transmis votre dossier à notre département réclamation, un conseiller va le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar singer131313 » Ven 20 Nov, 2015 à 12:59:25

SPB a écrit:Bonjour Singer131313,

Merci pour votre message privé, j'ai transmis votre dossier à notre département réclamation, un conseiller va le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Merci de me tenir au courant et de votre réponse rapide j'attends de vos nouvelles je l’espère rapidement car mon dossier n'est pas compliqué....
singer131313
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message