[Résolu] Assurance SPB Darty

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Assurance SPB Darty

Messagepar dadygigi » Mer 18 Nov, 2015 à 16:39:41

Bonjour,

Le 2 novembre 2015 j'achète un smartphone pour mon épouse chez Darty, pour ,info un Asus à 329€, le vendeur me propose une assurance tout risque " Casse , oxydation ect..." je lui fait part de ma réticence et ma confiance envers ce genre d'assurance, il me rassure et me garantie que cette assurance est plus que correct, je lui fait confiance et souscrit donc cette assurance ( erreur)
Hier au soir en sortant de chez des amis mon épouse trébuche et tombe dans le bassin de mes amis, résultat des courses sac à main papier d'identité et smartphone bien sur, trempés.
Cet après midi je me rends chez Darty ou j'ai acheté le smartphone, ces derniers me disent d’appeler l'assurance directement, je rentre chez moi et j'appelle, après avoir décrit l'incident de hier soir
ils me font patienter quelques minutes, puis m’annonce que l'oxydation est un cas d'exclusion et que je n'était pas couvert pour ce genre de dégât ????!!!!!!
Dans la foulée je rappelle Darty qui avec un air étonné me dit que c'est bizzare, car il y a peu un client avait été remboursé pour sa tablette tactile tombée à l'eau, donc je ne sais plus quoi faire, mis à part vous signaler cette assurance, pour le smartphone j'ai mes yeux pour pleurer, et le souvenir de quinze jours d'utilisation.

A bon entendeurs

Dadygigi
dadygigi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Assurance SPB Darty

Messagepar dadygigi » Jeu 19 Nov, 2015 à 10:52:16

Aujourd'hui suite à plusieurs coups de téléphones à Darty Lampertheim ( cette fois ci je les citent), où l'on m'a bien fait comprendre
qu'il n'y aura aucune solution, je me suis rendu au magasin, en demandant à parler au responsable, ce dernier m'a reçu et m'a entendu, mais ne peut rien faire pour mon cas
Mis à part le remboursement et la résiliation de l'assurance, génial, je récupère 49,90€, et je jette 329€ à la poubelle, c'est vraiment lamentable pour une enseigne comme Darty.
Donc avant de signer une assurance avec Darty regardez bien les clauses d'exclusions, elles y sont toutes dans n'importe quelle situation, chute, vol, oxydation ,etc.... ils trouverons toujours un motif pour vous exclurent, donc évitez d'y souscrire.

Un client très déçu par Darty qui fut une de mes enseigne préférée, avant cet incident, quel dommage qu'ils s’alignent au enseignes douteuses que l'on trouve de plus en plus sur internet.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon expérience en espérant qu'elle servira à quelqu'un d'autre.

Dadygigi
dadygigi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar singer131313 » Jeu 19 Nov, 2015 à 12:41:34

bonjour

moi pas tout à fait le même problème que vous mais avec la même assurance!!!

moi mon téléphone est tombé, résultat des course on me dit que comme l'écran n'est pas fissuré sa ne rentre pas dans les closes du contrat pourtant il ne fonctionne plus correctement!!!
et on m'avais également dit que l'assurance prenait tout en compte, qu'ils tombe ou qu'il s'oxyde ou autres!!!

résultat un téléphone cassé et une assurance payée pour rien!!!
bon courage à vous
singer131313
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dadygigi » Jeu 19 Nov, 2015 à 12:59:28

Je suis désolé, pour vous, je viens de faire un message à Darty par mail mais j'en ferai un par courrier également, je sais bien que cela ne servira à rien mais il faut faire circuler cette (censuré) au maximum
C'est plus que décevant venant de l'enseigne Darty qui m'a toujours donné satisfaction durant plusieurs décennies.
Vous êtes vous fait rembourser la cotisation au moins? puisqu'il n'y a pas eu de solution pour votre problème, puisque apparemment ils trouvent une parade à tout les problèmes mis à part les payer ils n'assurent en rien .
Bon courage pour la suite

Dadygigi
dadygigi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar singer131313 » Jeu 19 Nov, 2015 à 13:11:10

je n'ai pas encore tenté ne serais ce que la résiliation de l'assurance moi sa fait deux ans que je la paye je vous laisse imaginer.....
singer131313
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dadygigi » Jeu 19 Nov, 2015 à 13:31:39

Aie, dépêchez vous de la résilier, moi j'ai compris, et je transmettrai ces infos autour de moi, tant pis pour eux.

Bon courage
dadygigi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Jeu 19 Nov, 2015 à 18:08:33

Bonjour dadygigi,

Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, je vous invite à me transmettre votre numéro de dossier par message privé afin que nous puissions le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar dadygigi » Jeu 19 Nov, 2015 à 21:13:57

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas de N° de dossier puisse que mon sinistre a été rejeté tout de suite et que ce matin je me suis rendu chez Darty Lampertheim, ou j'ai réussi à résilier mon contrat
donc, pour résumer vous ne pouvez plus faire grand chose pour moi, de toutes les manières je ne croit pas du tout que vous auriez fait un quelconque effort, si ce n'est que faire semblant sur le site que vous vous intéressée aux clients mécontent, cela permet de donner une bonne image de votre part , mais ce n'est pas du tout le cas, sinon vous l'auriez fait avant que je ne poste mes messages, croyez moi je vais faire passer le message largement autour de moi, car c'est une HONTE , et je pèse mes mots, que les vendeurs vous vendent des produits qui excluent quasiment tout les cas pour lesquels nous avons souscrit.
Alors c'est bien beau de venir une fois que tout est résilié est de faire "Genre ,votre cas nous intéresse"
Ce n'est que de la poudre aux yeux. mais je pense et j’espère que les internautes qui liront ces message ne se feront pas duper

Dadygigi
dadygigi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Ven 20 Nov, 2015 à 12:30:46

Bonjour Dadygigi,

Je comprends que vous soyez déçu mais n'hésitez tout de même pas à me transmettre vos coordonnées par message privé afin qu'un conseiller réclamation puisse réétudier votre dossier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar dadygigi » Ven 20 Nov, 2015 à 14:09:26

Bon pour résumer mon message en réponse à SPB a simplement été censuré, je vais donc essayé de le refaire avec des propos plus simples, je disais donc qu'il n'y a aucune solution, quand au litige
Nous sommes de simples clients, qui n'allons pas faire grand choses face aux géant que nous avons devant nous, sachez simplement que je parlerai à beaucoup de personnes de ce problème, via les réseaux sociaux et tout le reste, du moins des endroits où l'on ne vous censure pas pour avoir dit la vérité, donc pour conclure, prenez notes qu'avant de souscrire un contrat avec cette assurance lisez bien( très bien même) les clauses d'excusions.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite ( smartphone ASUS à 329€ ) mésaventure et de prendre conscience que nous ne sommes que des petits clients.

Cordialement

Dadygigi
dadygigi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar richy37 » Ven 20 Nov, 2015 à 16:50:01

bonjour a toi
je suis contant de voir que je ne suis pas le seul a vouloir
pourrir SPB j ai pus aujourd hui me rendre au magazin ou j ai achete mon produit assure par spb
et je me suis tenu a la caisse du magazin pour prévenir les gens incredule
bilan une quinzaine de personne qui on rejetai l extantion de garantie :DD
en plus avec l accord du personnel du magazin
il vaut mieu prendre une assurance par soit meme comme ça on choisi
bien cordialement et bravo
richy37
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dadygigi » Ven 20 Nov, 2015 à 17:04:53

Salut à toi,

Je viens de mettre mon aventure sur facebook, et elle va faire le tour de la toile assez rapidement
ayant un réseau d'amis important, qui font suivre chacun dans leurs réseaux, je pense que la publicité pour SPB et Darty se fera vite dévoiler.
En attendant je te souhaite de trouver une solution ou alors fais comme moi fais passer le message, car c'est honteux d'être pris pour des (modéré),
Bon courage

Dadygigi
dadygigi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar richy37 » Ven 20 Nov, 2015 à 17:22:32

Je ne suis pas.Facebook
Mais parcoure j ai d autre solution suivi des forum ou les gens se renseigne
Malheureusement si tu a regardé mon poste je n est plus trop de solution mais bon l espoirs
Fait vivre on verra bien mais que ça se règle ou non spb vas se souvenir longtemps de moi
Et je vais me faire justice d une manière ou une autre aurais dire j ai déjà trouvai
Tout mon soutien à toi et vive la révolte contre les (suppr. automatique) spb
richy37
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dadygigi » Ven 20 Nov, 2015 à 22:41:43

Salut à vous chers lecteurs,

Mon aventure se termine ce soir, j'espère que cette expérience servira beaucoup de monde, et surtout ne vous gênez pas en cas de problème, lâchez vous sur les réseaux sociaux
qui eux ne sont pas censurés, il faut que cela change, pourquoi les petits doivent ils toujours en pâtirent??? soyez fort et ne croyez plus les semblants d'arrangements par MP le résultat sera toujours négatif
Et ils s'en sortiront toujours vainqueurs.

Amicalement à tous les victimes

Dadygigi
dadygigi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 04 Déc, 2015 à 09:38:56

Bonjour dadygigi

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de résiliation sans frais a été acceptée suite à l'incapacité de l'opérateur à résoudre le problème. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message