Assurance SPB

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Assurance SPB

Messagepar Erika.B » Jeu 12 Nov, 2015 à 00:39:29

Bonjour,

J'ai acheté en Aout 2015 un galaxy S6 chez SFR, où j'ai en plus souscrit une assurance tout risque...

Il y a deux semaines, me faisant bousculer dans la rue mon téléphone a été éjecté, puis une voiture lui a roulé dessus... je vous laisse imaginer son état!
J'ai par la suite, prix contact avec mon assurance, et leur ai envoyé mon mobile à mes frais....
Hors mon assurance mobile SPB, vient de m'envoyer une lettre me signalant que mon téléphone ne pouvait être réparé ou remboursé, étant donné que le numéro de série est illisible....
Mais ce numéro de série (IMEI) est gravé à l’intérieur de chaque téléphone.... il est donc illogique qu'ils ne puissent pas l'identifier.. A par bien sur si ils font preuve de mauvaise foi... ce qui est d’après moi le cas! Je ne comprends tout simplement pas que de grands fournisseurs de téléphonie comme SFR puissent nous faire contracter des assurances aux manières frauduleuses comme celle-ci!

Ce n'est pour moi qu'une manière de gagner du temps... Les assurances SPB manquent de sérieux, et en plus pour le montant de mes cotisations (15€/mois) je ne comprends pas que l'on puisse ainsi me prendre pour une (je ne dirais pas le mot)

J'attends donc que l'on réexamine mon dossier....
Erika.B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message