assurance telephone cwi mobile security

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

assurance telephone cwi mobile security

Messagepar sandy74 » Mar 06 Oct, 2015 à 13:05:40

bonjour ,j ai un gros soussi avec l assurance mobile security ,le 12 septembre 2015 mon portable c est casser ,j ai appeler l assurance il mon demander comment sa c est passer je leur explique que j étais dans ma salle de bains mon portable était sous mon linge sur la machine a laver et quand j ai voulu prendre mon linge il a glisser il est tombe par terre ,la la personne me dit que ma déclaration est prit en compte pas de soussi , il faut leur renvoyer tout c est se que je fait preuve du suivi le 14 septembre il reçoive tout et la vendredi 2 octobre on me dit au téléphone que mon dossier peut pas aboutir car on doit pas se servir de son téléphone dans les salle de bains toilette ou il y a un point d eau ,la j explique a la personne au téléphone que le portable n est pas tomber dans l eau ,je trouve sa idnamissible :twisted: ,qui pourrait me conseiller pour faire un recours a leur décision svp car je me retrouve sans téléphone .......
je vous remercie pour votre aide et vos réponses
sandy74
sandy74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message