[Résolu] Assurance tous mobiles (PACIFICA)

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Assurance tous mobiles (PACIFICA)

Messagepar thierryj38 » Mar 25 Sep, 2012 à 12:36:50

Bonjour à tous,

Je suis vraiment très déçu par PACIFICA et son assurance tous mobiles.

Ayant souscrit cette assurance suite au conseil de mon assureur et de quelques amis, j'ai souhaité utiliser cette assurance aujourd'hui pour le téléphone portable de mon fils.
En effet, sortant du bain, il a pris son portable (et oui, mais c'est un jeune), et a malheureusement glissé. Du coup il a echappé son portable dans la baignoire encore pleine d'eau.
Du coup le telephone est HS.
J'ai appelé Pacifica et et après avoir expliqué en détail la situation au téléconseillé, il m’annonce que l’assurance ne prendrai pas en charge son téléphone! Je fut très surpris et frustré de sa réponse.
Pour que l'assurance fonctionne, il aurait fallu que le téléphone soit cassé (dommage il est seulement HS).
Quelle est la différence entre un téléphone HS a cause de l'eau ou parce qu'il est tombé par terre?

J'espere que cette experience pourra vous servir lorsque vous aurez a choisir un contract d'assurance pour mobile.
Verifier si seulement la casse est prevue dans les clauses ...

Pour ma part, je ne pense pas conserver cette assurance encore tres longtemps. :cry:
thierryj38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Assurance tous mobiles (PACIFICA)

Messagepar SophiePacifica » Mer 26 Sep, 2012 à 08:40:19

Bonjour Thierryj38,
Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica.
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous propose de le faire suivre à notre service consommateurs.

A cet effet, pourriez-vous m’adresser un mail a l’adresse suivante : service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr en indiquant :
- Votre prénom et votre nom
- Votre numéro de contrat Pacifica
- L’exposé synthétique de votre demande

Cordialement,
Sophie - Pacifica
SophiePacifica
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar thierryj38 » Jeu 18 Oct, 2012 à 15:26:16

Bonjour a tous,

Suite au message de "SophiePacifica", j'ai contacte le service consommateur de PACIFICA.
Apres l'envoi de tous les documents relatifs au telephone, puis du telephone, je viens de recevoir la confirmation que mon mobile sera finalement remplacé.
Finalement Pacifica a joué son role d'assureur et a tenu les engagements annonces dans sa brochure.
Dommage qu'il ai fallu passer un process exeptionnel (message sur le web, passage par le service consommateur).
Si tout avait ete fait directement a partir du premier coup de telephone, le service aurait ete parfait.
Par contre pour la gestion de ce dossier "non standard", un excellent suivi de la part de Mme Catherine M.

Il ne me reste plus qu'a receptioner le nouveau telephone. :)
thierryj38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SophiePacifica » Jeu 18 Oct, 2012 à 16:19:11

Bonjour Thierryj38,
Merci pour votre message.
Bien cordialement,
Sophie - Pacifica
SophiePacifica
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar BEATRI27 » Lun 22 Oct, 2012 à 09:15:00

Bonjour Thierryj38,
Je pense que vous avez eu beaucoup de chance, je suis actuellement dans le meme cas que vous; cependant personne ne veut s'engager,
Je suis au Crédit Agricole depuis des années (compte perso et compte pro) aujourd'hui je remet tout en question !
une banque peut-elle vendre des assurances ? pourtant j'étais convaincu lorsque ma conseillère m'a posé la question si j'étais assuré pour mes mobiles ; (et oui je l'étais, seulement j'ai résiliè cette assurance pour aller chez PACIFICA) ;
un seul mot pour conclure DECEVANT
Bonne journée
BEATRI27
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar thierryj38 » Jeu 25 Oct, 2012 à 12:52:04

Bonjour,
Pour conclure ce sujet, je viens de recevoir le telephone de la part de Pacifica.
Le telephone de mon fils a donc ete remplace a neuf. Merci a Pacifica.

Pour beatric27, vouis devriez contacter le service consommateur: service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr en expliquant votre cas.
Ils ont trouve une solution pour moi et j'ai eu un tres bon contact.

Bonne journee a tous.
thierryj38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 25 Oct, 2012 à 12:53:54

Bonjour thierryj38

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. vous a remboursé (ou créer un avoir pour) le produit irréparable. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message