(censuré) AFFINITY SOLUTIONS

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

(censuré) AFFINITY SOLUTIONS

Messagepar BRI34 » Mer 08 Juin, 2011 à 13:08:32

Bonjour,

victime également d'affinity solutions.
nous avons envoyé un portable en réparation depuis le mois de février et aucune réponse à ce jour.
SFR ne veut pas prendre en charge le remplacement, après les courriers recommandés à SFR ainsi qu'à affinity solutions, aucunes réponses, je me suis donc déplacée dans une boutique SFR et j'ai donc apris que affinity solutions avait fait faillite. je ne sais plus comment faire pour récuper un portable neuf (iphone 3)ou de qualité suppérieure.
je vais envoyer un courrier à 60 millions de consommateurs mais je souhaiterai savoir s'il y a une autre technique plus efficace.
merci de votre réponse
BRI34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (censuré) AFFINITY SOLUTIONS

Messagepar Murmandamus » Mer 08 Juin, 2011 à 22:53:07

sauf que affinity solutions n'ont jamais fait faillite, j'ai recu un chéque de 800€de leur part en Avril ...

Les boutiques SFR racontent n'importe quoi, ils ont juste du retard énorme dans le traitement des sinistres...

Il faut savoir que Affinity Solutions vendent des contrats qui sont souscrits auprés de l'assureur L'equite SA qui est une filiale du Groupe Générali.

Allons voir si un groupe de ce genre peut faire faillite. On est de mieux en mieux dans les boutiques SFR
Murmandamus
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar kevinkoppens » Lun 12 Mar, 2012 à 22:55:22

Bonjour

Suite à un vol avec agression le 21 février 2012, j'ai fais les démarches nécessaires afin que mon assurance protect acces puisse faire le nécessaire.
Or nous sommes le 13 mars 2012 et toujours rien!!
Le dossier est soit disant en cours...
Je les appelles tout les jours en vain, je me suis donc vu dans l'obligation de faire une mise en demeure et je ne compte pas m'arrêter la!!!

Je continue à payer un abonnement que je ne peux utiliser ainsi que leur assurance! Je trouve cela plus qu'inadmissible!!

Les "(modéré)" existent mais malheureusement pour eux, je n'en fais pas parti, loin de la!
Et je ne compte pas les laisser m'avoir et m'(censuré) et payer une assurance sans pouvoir me faire dédommager.

Si vous avez eu des soucis similaires, je suis preneur de toutes astuces.
Merci à tous.
kevinkoppens
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nanou0990 » Sam 21 Avr, 2012 à 09:57:54

Bonjour! J'ai eu un souci similaire je l'ai est appelée 3 fois pour avoir des infos sur la réparation de mon portable peu de temps apres l'avoir envoyer, ils se renvoyait toujours la balle l'un a l'autre! Je leur est donc fait croire que j'allais resilier mon contrat chez eux, ils ont eu peur donc m'ont proposer une indemnisation! Ceci m'ai arrivé en février 2011, ils m'ont donc indemniser pour que je rachete un nouveau mobile mais sans vouloir te faire peur je n'ai jamais recu le mobile que j'ai envoyer en reparation tout ça depuis 1 an. Ce n'est pas faute de les appeler régulierement. J'espere t'avoir aider! Merci de me dire si tu a récuperer ton mobile.
nanou0990
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message