[Résolu] SPB assurance orange, iphone volé

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Re: SPB assurance orange, iphone volé

Messagepar Platypuq » Lun 13 Oct, 2014 à 10:07:41

Dernier message de la page précédente :
Je n'ai apparemment pas accès à la fonctionnalité "messages privés" sur ce forum. Donc puis-je vous contacter par mail ou autre ?
Platypuq
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar SPB » Lun 13 Oct, 2014 à 11:17:28

Bonjour Platypuc,

Après le second message posté, vous pouvez normalement envoyer un message privé.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ninihas » Mer 22 Oct, 2014 à 10:06:58

(censuré) oh ça oui

j'ai mon telephone depuis le 20 juillet iphone 5S
mon telephone je ne m'en suis pas servit de suite car j'avais oublier mon telephone chez des amis
j'ai mis ma puce le 7 octobre dedans malheureusement le 10 octobre mon telephone est tombé après que je me soit fait bousculé dans le bus
j'appelle spb qui me dis que avec mon numéro imei je n'ai fait aucun appels avec mon telephone
je fait un mail au service réclamation je n'ai pas de réponses
si ce n'est ce matin questionnaire de satisfaction pour l'assurance spb ils se moquent de nous ou quoi?
je viens d'appeler encore l'assurance qui me disent qu'ils ont 2 mois pour répondre
bah voyons pendant ce temps je fais quoi?????

prochain achat ne surtout pas prendre d'assurance et encore moins SPB c du grand n'importe quoi
ninihas
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Mer 22 Oct, 2014 à 14:37:12

Bonjour Ninihas,

Le délai de deux mois qui vous a été mentionné est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier.

Je vous propose toutefois de m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je relance notre département réclamation au sujet de votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ninihas » Mer 22 Oct, 2014 à 14:48:40

bonjour laure
je ne peux pas vous envoyé de messages privés je suis nouvelle sur ce forum
avez vous un mail?
merci d'avance de votre aide
emilie
ninihas
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Mer 22 Oct, 2014 à 15:29:47

Ninihas,

Au second message posté, vous pouvez normalement envoyer un message privé.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar SPB » Ven 24 Oct, 2014 à 11:12:21

Bonjour Platypuq,

Merci, j'ai bien reçu votre message privé et l'ai transmis à notre département réclamation.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar HERVE057 » Lun 05 Jan, 2015 à 17:00:02

Bonjour ,

Jai été bousculer en attendant mon bus cet après midi

Mon iphone 4s a fait un sacré vol il est abimer ne fonctionne plus

j avais acquis ce mobile avec un forfait orange origami star + option 9euro a la fin des 2 ans je suis parti chez sosh

j ai essayer de contacter l assurance spb 3x avec 20 min de chanson
Jai essayer de contacter le service client sosh au 3976 pas moyen d avoir un conseiller
j ai crée un compte pour déclarer en ligne sur le site spb mon soucis et la encore rien il me dise d appeler le numéro surtaxer
du coup j ai essayer de contacter le service client orange 3970 normal mais lorsque je donne mon numéro au conseiller celui ci me dit ligne sosh et raccroche au nez

Tout est fait pour lâcher l affaire alors que ca fait des années que je paie cette assurance je m en suis jamais servi je constate le manque de sérieux
HERVE057
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Mer 07 Jan, 2015 à 12:24:11

Bonjour HERVE057,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore pu déclarer votre sinistre.
Lorsque vous avez essayé de nous contacter, quel numéro avez-vous utilisé ? Était-ce bien le 0 970 820 141 ?

Si vous n'avez toujours pas réussi à joindre un interlocuteur, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone) pour que je puisse transmettre votre dossier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar HERVE057 » Mer 07 Jan, 2015 à 23:32:37

SPB a écrit:Bonjour HERVE057,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore pu déclarer votre sinistre.
Lorsque vous avez essayé de nous contacter, quel numéro avez-vous utilisé ? Était-ce bien le 0 970 820 141 ?

Si vous n'avez toujours pas réussi à joindre un interlocuteur, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone) pour que je puisse transmettre votre dossier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

J ai en recherchant sur Internet trouver Un numéro valide Non surtaxer ! car tout mes essaie pour vous contacter m ont couter cher( le 02 32 74 20 20 )
J ai donc renvoyer les pièces demander par mail et préparer le colis pour expédier demain a la première heur le mobile , votre collègue expliquai si j ai bien compris que vous alliez ou le réparer ou rembourser , quel est dans le cas d un remboursement le montant dans mon cas de figure ?

Merci d avance
HERVE057
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Jeu 08 Jan, 2015 à 10:13:40

Bonjour Herve057,

Je suis ravie que vous ayez pu déclarer votre sinistre, concernant le montant des remboursements, ils dépendent de plusieurs critères et seul le gestionnaire qui étudiera votre dossier pourra vous répondre.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar HERVE057 » Lun 26 Jan, 2015 à 18:57:25

SPB a écrit:Bonjour Herve057,

Je suis ravie que vous ayez pu déclarer votre sinistre, concernant le montant des remboursements, ils dépendent de plusieurs critères et seul le gestionnaire qui étudiera votre dossier pourra vous répondre.

Cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour , je reviens vers vous car mon dossier n avance pas pour ne pas dire qu il recule presque
J ai suite a la déclaration expédier mon mobile a vos services il a bien ete réceptionner le 09 01 2015 par vos soins les 10 jours ouvrables de délais étant dépasser , je suis revenu a plusieurs reprise au nouvelles mais pour seule réponse de la part de votre prestataire réparation en cours , je suis dans l ambras Merci si vous avez la possibilité de régulariser tout cela
Je n aurais probablement comme seule solution que d acheter un mobile neuf !!!!
HERVE057
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 26 Jan, 2015 à 23:53:32

Bonjour yvan91

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.

:arrow: Nous rappellons : un sujet ouvert = un litige ouvert. Evitez d'ouvrir un message à la suite d'une autre personne. Chaque personne aura donc sa réponse peronnalisée.
Résolu [BOT]
Robot

Précédente

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message