[Résolu] (censuré) SPB ASSURANCE SUITE A MON IPHONE VOLE

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] (censuré) SPB ASSURANCE SUITE A MON IPHONE VOLE

Messagepar enquete75 » Mar 09 Oct, 2012 à 13:55:13

Bonjour! je viens de faire la mauvaise experience avec orange,j'ai souscrit a l'assurance orange lors de mon abonnement mobile il ya 2ans, tous les mois je paie cette fameuse assurance sur ma facture.j'ai été victime du vol de mon iphone dans le metro,je contacte orange mon operateur qui m'a mis en contact avec l'assurance celui ci m'envoie un courrier pour leur fournir des pieces,procés verbal,rib,la facture originale de l'achat de l'iphone,je leur envoie en lettre recommandé toutes les pices demandées surprise l'assurance me renvoit un 2eme courrier pour me demander les memes pièces je me soumets et je leur envois les memes pièces toujours en recommandé 5 jrs plus tard je leur passe un apel pour savoir ou en est mon dossier,grosse deception et colère la bonne femme de l'assurance m'annonce par telephone que mes documents que j'ai envoyé sont ilisible!!! je lui pose la question meme le rib qui sort de la banque est aussi ilisible? en gros elle me demande de renvoyer les pièces une 3eme fois... juste apres j'apel le service client orange pour leur expliquer ma mesaventure avec leur assurance mon interlocuteur qui rapel l'assurance puis me reprend elle m'annonce le mieux serait que je renvois les pièces,je lui dis que j'envoie mil fois les pièces ça ne change rien mes pièces resteront ilisible aux yeux de leur aussurance;je lui annonce que dés demain je bloque le paiement de la facture orange auprés de ma banque et je resilie le contrat avec cet operateur...3 jour auparavant j'ai reçu la carte sim je lui dit je les renvoie leur sim et basta... groso modo orange et son assurance nous prend pour des vaches à lait. je precise que ça fait 3 semaines que l'assurance spb me tourne en bourrique.C'EST LA PURE (censuré) ET DECONSEILLE DE PRENDRE L'ASSURANCE SPB CHEZ ORANGE
mon premier commentaire d'hier sur ce site a été suprimé a ma grande surprise,moi qui croyais que ce site defend nos interets "victimes" et non celle de nos bourreaux!!!
enquete75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 14 Oct, 2012 à 00:08:45

Bonjour enquete75

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message