Assurances Tous mobiles SPB

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Assurances Tous mobiles SPB

Messagepar theony » Jeu 03 Oct, 2013 à 14:36:19

Bonjour,

Je viens de tomber sur tous les commentaires de mécontentement d'un grand nombre d'assurés. Je suis stupéfaite que le Crédit Agricole ait pu nous proposer une telle assurance !

J'ai déclaré un sinistre le 2 septembre dernier, mon fils avait mal fermé sa sacoche contenant son ordinateur et ses cours et l'ensemble des affaires que la sacoche contenait a chuté lors de notre dernier jour de vacances. L'ordinateur a eu l'écran abimé (non cassé mais la moitié de l'écran s'affichait en bandes de couleur). J'appelle donc SPB le 2 septembre pour leur expliquer. Ceux-ci me demande d'envoyer l'ordinateur pour réparation. Je joins dans le carton la facture que la conseillère m'avait demandé de joindre.

J'ai un accusé de réception du colis le 7 septembre (Dossier 3580816).

Le 20 septembre, sans nouvelles de la réparation, j'appelle. Là on me dit que l'ordi est irréparable (alors qu'il fonctionnait) seul l'écran était endommagé (le pire c'est que nous n'avions fait aucune sauvegarde sûrs qu'il reviendrait !). Cette personne me dit alors qu'il manque la facture (???) et qu'il fallait lui renvoyer par mail. Heureusement j'avais par précaution (et heureusement) photocopié la facture je lui envoie donc à l'adresse qu'elle me donne. J'ai à nouveau un mail de confirmation de la bonne réception de cette facture.

Le 1er octobre, à nouveau un mail me demandant de remplir la déclaration de sinistre et de renvoyer la facture (là je me dis qu'ils se foutent de moi !). Le jour même je renvois l'ensemble des éléments. Et à nouveau un mail qui me confirme qu'ils ont bien tout reçu.

Mais ils se foutent de qui ? Mon fils est étudiant en médecine, l'ordinateur était censé partir peu de temps pour faire changer l'écran. Et voilà plus d'un mois qu'il est parti et qu'il n'est jamais revenu !! Je n'ai pas eu le choix que de racheter un ordinateur à mon fils, tout ses cours arrivant par mail !! C'est honteux de leur part ! J'ai pris rendez-vous avec mon banquier semaine prochaine pour résilier cette assurance et au besoin je changerai de banque parce que là c'est vraiment du (pardonnez-moi l'expression) du foutage de gueule !!

Je tiens à ce qu'ils m'expliquent comment un ordinateur qui fonctionnait est devenu "irréparable" ?? Et ce qu'ils ont fait des papiers envoyés le 2 septembre ??

J'invite ceux et celles qui souhaitaient s'assurer chez eux de ne pas y aller !
theony
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Assurances Tous mobiles SPB

Messagepar SPB » Ven 04 Oct, 2013 à 11:40:04

Bonjour theony,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.

Nous transmettons votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Il vous recontactera prochainement.

Nous restons à votre service,

L’équipe relations assurés SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Assurances Tous mobiles SPB

Messagepar theony » Mer 16 Oct, 2013 à 16:06:14

SPB a écrit:Bonjour theony,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.

Nous transmettons votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Il vous recontactera prochainement.

Nous restons à votre service,

L’équipe relations assurés SPB

Et bien sûr... 15 jours plus tard, toujours aucunes nouvelles !!!
theony
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message