ASSURRANCE SPB orange (censuré) ?? JE PENSE OUI !!!!!

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

ASSURRANCE SPB orange (censuré) ?? JE PENSE OUI !!!!!

Messagepar PEDROOOO » Mer 17 Déc, 2008 à 02:24:54

bonjour suis nouveau ici !!!

alors je decouvre enfin ce site c cool de voir qu'on est nombreux a se plaindre de ses [Merci de modérer votre langage - Mi] d'assurance !!

Je vais vous expliquer mon cas ... Il n'est pas tres courant c'est pour cela que j'ai vraiment besoin de vos conseils

la situation ..... Je rencontre quelqu'un sur le net , avec lequel on as eu des rapport bref la premiere fois tous se passe la seconde aussi mais la 3eme le mec me derobe sans que je m'en aperçoive mon IPhone alors qu'il etait ds la poche de ma veste que je portais ..... BREF j'envois mon Proces verbal a orange .... on me met en relation avec le service SECURITE orange qui prend note de la façon dont cela c'est produit !! mon interlocutrice elle est plutot confiante et me rassure un peu ......
AUJOURD'hui je reçois un courrier de SPB qui me dit:

Monsieur
Apres etude des element en notre possession nous ne pouvons pas proceder a l'indemninisation de votre appareil.
En effet conformement aux conditions contractuelle la presente police d'assurance ne garantit pas l'appareil qui n'a pas emis d'appel ou message (TEXTE ou IMAGE) dans les 30 Jours precedant la date de survenance du sinistre ainsi que pendant les 5 jours posterieurs a la date d'adhesion à l'assurance .

Bla bla bla blaabla bla .... Salutations Distinguées

MON ASSURANCE : Securité 9 Euros avec ORANGE , MON TEL : APPLE IPhone VALEUR : 480 avec abonnement

PS: concernant les appel avant le vol je compte demandé une facture detaillé ça m'etonne fortement que je n'est passer aucun appel en 30 Jours !!!! concernant l'utilisation ds les 5 jours posterieur a l'adhesion je comprend pas comment ct possible vu que c'est un Iphone et que fallait attendre perpete les oiiies avant que le tel soit activé par apple et Orange !!

Par pitié !!!!! AIDER moi [Merci de modérer votre langage - Mi] soyez nombreux a me repondre !! Ne nous laissons pas faire par ses societés qui gagnent des milliards !! ORANGE m'a renvoyé une carte SIM trop cooool !! mais sans telephone elle ne me sert pas a grand chose ... lol
PEDROOOO

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ASSURRANCE SPB orange (censuré) ?? JE PENSE OUI !!!!!

Messagepar louisette » Jeu 22 Jan, 2009 à 10:50:14

Bonjour,

Il faut savoir que, chez Orange, seule la ligne est assurée, et non le portable en lui même.
Donc, l'assurance fait systématiquement un contrôle, appeler communément : "contrôle imei", afin de s'assurer que le mobile en question a bien été utilisé avec la ligne "assurée" dans les 30 jours précédents le sinistre.

Plusieurs possibilités :

- soit vous avez utilisé le mobile avec une autre ligne et là dommage pour vous (sauf si cette ligne possède également une assurance)
- soit votre téléphone a fait l'objet d'un échange SAV ou constructeur (dans ce cas, demandez le bon nr imei à votre service client, vous avez sans doute donné un mauvais nr )

Si ces 2 possibilités ne vous concernent pas et que vous êtes absolument certain d'avoir utilisé le mobile AVEC la ligne, contacter à nouveau votre assurance et demander un nouveau contrôle.

Cordialement.
louisette

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message