Carrefour et son assurance Carma attention danger

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Carrefour et son assurance Carma attention danger

Messagepar magner » Lun 08 Sep, 2003 à 07:16:24

J'ai souscrit un crédit à la consommation en 2001 chez Carrefour (les magasins) et j'ai pris les assurances chomages, maladie, invalidité, décès.

Malheureusement j'ai du me servir de cette assurance et hélàs après de nombreux courriers sans vraiment la bonne réponse la Carma a tenté de ne pas faire son travail d'assureur. Puis en regardant le contrât de plus près je me suis apperçu que l'assance ne prenait vraiment pas grand chose en risque, voir le décès mais pour le reste les clauses sont tellement restritives qui rien ne passe.
Bref depuis deux ans je suis en guerre avec eux, Carrefour ne se mouille pas et j'ai vraiment l'inpression de mettre bien fait rouler.

Alors si vous prenez un contrât de crédits chez Carrefour lisez bien la feuille d'assurance et réflechissez avant de prendre un crédit chez eux. :!:
magner

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar fredsandoz » Lun 08 Sep, 2003 à 11:27:33

Bonjour Magner,

:) merci pour votre témoignage et accepterz encore toutes mes excuses pour avoir effacé votre courrier précédent. :oops:

Il s'agit donc bien d'une assurance décès-invalidité mais assez restrective quant à son application.

sincèrement.

FS.
fredsandoz

Carma le silence en plus!

Messagepar magner » Jeu 16 Oct, 2003 à 15:33:05

Depuis plus d'un mois pas de réponse à mes différents courriers.????????

:roll: la suprise c'est quoi, un huissier m'attend au carrefour :mrgreen: :?:
magner

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message