Casse d'un appareil photo d'une amie.

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Casse d'un appareil photo d'une amie.

Messagepar rominem7 » Jeu 01 Mar, 2012 à 22:43:26

Bonjour,
Il y a quelques jours, chez moi une amie est venu avec son appareil photo numérique Reflex EOS 400d à la maison et en voulant mettre la carte mémoire, l’éjecteur de la carte est resté enfoncé ce qui rend inutilisable l'appareil car pas de possibilité de stockage étant donnée que la carte mémoire ne passe pas. J'ai fais un devis chez un réparateur et j'en es pour 97 euros ce qui fait un peu mal quand on se dit que c'est juste parce que je me suis trompé de sens. Enfin bref, je vais donc allez voir du côté de mon assurance étant donnée que c'est moi qui est commis cette faute chez moi et que ça n'était pas mon appareil. Mon amie à acheté son appareil photo d'occasion sur LeBonCoin à 350 €, son vendeur lui à fournis la facture d'un montant de plus de 800 €. J'aimerais savoir comment procédé avec mon assureur, et étant donné que c'est un objet d'occasion sera t-il remboursé au prix neuf de la facture ?

Merci de votre aide !
Romain.
rominem7

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Casse d'un appareil photo d'une amie.

Messagepar rominem7 » Jeu 08 Mar, 2012 à 22:38:04

UP please !
rominem7

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message