[Répondu] CBP SOLUTIONS : OMERTÀ ET ILLUSIONNISME

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Répondu] CBP SOLUTIONS : OMERTÀ ET ILLUSIONNISME

Messagepar MANZANA34 » Jeu 12 Nov, 2015 à 14:04:54

Bonjour, avant tout, je remercie ce forum d’exister !

Avant-propos : La langue française est riche de qualificatifs : donnons-nous la délectation de pouvoir les utiliser à bon escient.

Effectivement, j’ai d’énormes problèmes avec CBP SOLUTION ET LEURS COMPARSES ; il me faudrait 4 pages ne serait-ce que pour résumer !
Donc, je vais plutôt vous expliquer brièvement ma synthèse sur ces (modéré) en bande organisée :

CBP n’est qu’un cabinet de courtage qui gère entre autre par délégation les dossiers ‘’sinistre’’ pour des assurances (dans mon cas précis : AXA assurance).
Il n’est là que pour faire ‘’fusible’’ à travers leurs pseudos technico-commerciaux payés au rendement… tout cela afin de blanchir l’image de leur employeur
(AXA en l’occurrence) et de ‘’gratter’’ au maximum du pognon sur le dos des gens qui sont réellement dans l’impasse et la détresse voire l’agonie.

Pour être brève : CBP ► à mettre dans la catégorie ‘’ PLEIN DE VIDE ‘’.

AXA (assurance et gestion d’actif) : groupe français international coté en bourse; un des partenaires du CRÉDIT FONCIER.
Alors pour AXA, je leur donne plus de 200 € par mois via mon emprunt immobilier mais apparemment ils ne savent pas qui je suis :
Ils sont sensés rembourser mes pertes de salaire depuis plus de 11 mois suite à mon ITT. Soit CBP ne remonte pas l’info, soit AXA fait
la sourde oreille ou alors, c’est un pacte de bon aloi : La spirale du silence !

Petit hors sujet susceptible d’égayer un autre topic : Sachez qu’en tant qu’assurés vous êtes devenus ‘’actionnaire’’ de votre propre assureur/prêteur.
Évidemment cela n’apparait pas sur les 20/30 Pages de vos contrats…… surtout l’article L.331-3 du code des assurances qui stipule que les banques
‘’s’approprieraient’’ les bénéfices générés par les contrats d’assurance emprunteur, alors que la loi prévoit la redistribution de ceux-ci aux assurés.
Je vous invite donc à consulter votre moteur de recherche préféré et de vous délecter de votre nouveau pouvoir envers ces margouillats.

Pour être brève : AXA ► à mettre dans la catégorie ‘’ PLEIN DE VIDE ‘’.

CRÉDIT FONCIER (Filiale de BPCE) : Je leur crache plus de 1000 € par mois pour assumer mon toit et cela depuis huit ans. Je leur ai envoyé un mail
récapitulant dans la largeur mon mécontentement de CBP/AXA et leurs pratiques plus que douteuses et bien, vous savez quoi ? Ils n’ont même pas
dénié me répondre. MENTEURS !!!, vos publicités ne font rire que vous… Je m’aperçois que j’ai signé pour 28 ans avec des ‘’amis’’ qui sont devenus
aujourd’hui mes pires ennemis.

Pour être brève : CRÉDIT FONCIER ► à mettre dans la catégorie ‘’ PLEIN DE VIDE ‘’.

Conclusion :

Dis donc, ça fait un sacré paquet de ‘’ VIDES ’’, La fosse est en train de déborder !!! J’ai l’impression que le facteur ‘’être humain’’ a été délibérément
omis dans ce conglomérat généré par la seule dynamique qu’est l’argent ………c’est consternant ! Remarquez, Ça reste juste une exploitation de l’homme
par l’homme parmi tant d’autres dans l’hexagone. Pour finir, je vous laisse le choix de remplacer les mots dans les catégories par des qualificatifs plus
‘’ profonds ‘’ ; ça ne changera pas la tendance du texte mais la conclusion n’en sera que plus explicite.

J’ai envoyé récemment un mail à CBP avec une faute de grammaire, d’orthographe et un ‘’non-sens ‘’, histoire de me mettre à leur niveau.
Je vous livre un extrait de celui-ci sous sa forme originelle :

« Pour vous permettre mes prochains règlements (ainsi que les premiers), je vous adresse les documents que vous m'avez demandé.
Mon dossier étant en cours de traitement, je suis impatiente de recevoir mes prochains relevés qui me permettront de connaître mes futurs règlements
qui eux même me permettront de vous envoyer de futurs documents afin de recevoir mes futurs prochains relevés sur mes futurs prochains règlements ... ...etc. :mrgreen: ...... ». :mrgreen:

Pour être brève ► Il est où mon pognon ? :evil:
MANZANA34
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: CBP SOLUTIONS : OMERTÀ ET ILLUSIONNISME

Messagepar NicoTours » Ven 13 Nov, 2015 à 12:31:26

Inutile d'écrire en majuscule en dehors des noms de société ou des noms propres.
Pas besoin d'être agrégé des universités pour savoir que le bénéfice technique ne revient en aucune façon à l'assuré (personne physique) : www.newsassurancespro.com/assurance-emp ... 0169282598
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar MANZANA34 » Sam 14 Nov, 2015 à 00:10:56

Bonsoir NicoTours, malgré les évènements terribles de ce soir, je souhaite vous répondre : effectivement vous avez raison si on se base sur l’article de votre lien
mais il date de septembre 2014 et les choses ont évolué depuis l’entrée en vigueur de loi Hamon. Si j’ai délibérément incéré cet aparté c’est pour que les lecteurs
puissent être interloqués ; tout ceci pour informer le maximum de personnes car le rassemblement est fédérateur et mobilisateur.
Le tout est d’augmenter le rapport de force des associations de consommateurs car le principal impact reste en fait lié au poids médiatique des actions collectives
intentées qui peuvent déstabiliser l’image des entreprises concernées : leurs réputations seront déjà ternies avant même la fin du procès !
Pour être brève ► on peut faire pencher la balance… à suivre dans le temps.

Je croie comprendre que vous êtes un membre très actif de ce forum, peut-être pourriez-vous faire un topic sur ce sujet afin que la communauté puisse rebondir !

NB : ‘’ participation aux bénéfices assurance emprunteur ‘’. (Juste le fait de l’écrire sans complexité, permet aux robots d’indexation de la faire remonter plus
facilement sur les moteurs de recherche suivant la fréquence de visite de ce topic et donc, dans les 3 W).

Sinon, au sujet de mon très léger ‘’différent’’ avec CBP solutions : une réaction, une idée, une intuition ? Car je n’ai toujours pas reçu d’indemnisations à ce jour
et la somme dont le chiffre est à 3 zéros va bientôt passer à 4 ……Pour être brève ►Il est où mon pognon ? :evil:
MANZANA34
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Sam 14 Nov, 2015 à 00:26:25

La loi Consommation dite Hamon du 17 mars n'a rien changé après la date de l'article (24/09/2014).
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar MANZANA34 » Sam 14 Nov, 2015 à 02:52:14

Normal car c'est très récent ! tout le monde l'avait bien saisi ; il faut du temps pour véhiculer l'information chez le client '' lambda ''
de l'opinion publique de masse, qu’il soit agrégé ou pas ! ‘’ La spirale du silence ‘’ ça vous dit quelque chose ?
C’est pourquoi il faut sortir les gens de leur isolement. Les futures procédures seront longues et c’est ensemble que l’on
fera basculer la tendance ! (Il va vraiment falloir créer un topic car la cote du mien est en train de fléchir)….quoique ! :mrgreen:
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MANZANA34 » Mer 18 Nov, 2015 à 15:25:33

Hier j'ai reçu 1 mail de la part de CBP SOLUTIONS me réclamant encore des documents : Le décompte des
IJ jusqu'au 16/11/2015 ainsi que mon bulletin de salaire du mois de novembre ?!! On est à peine le 18 !!

Vous convenez j'espère, du grotesque de cette situation....Je pense que le personnel de cet organisme ferait
mieux de sortir de leur '' Open Space '' et de se mettre sérieusement au travail . Entre autre, d' expliquer à AXA ASSURANCE
que mes remboursements n'ont que 8 mois de retard !

Il est évident de comprendre que je vais envoyer tous les documents nécessaires en temps et en heures, mais à
défaut de me répéter : Il est où mon pognon ? :evil:

Une autre question me vient à l'esprit : ça sert à quoi exactement une assurance ?
MANZANA34
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MANZANA34 » Ven 20 Nov, 2015 à 18:44:32

Carnet de bord (suite):

Aujourd'hui, j’appelle CBP SOLUTIONS : '' Votre dossier est complet depuis des mois et nous reversons les montants des pertes
de salaires au CRÉDIT FONCIER ....Il faut donc voir avec eux '' ?!!

Waouuuuhhhh .... !!! La moutarde me monte au nez ! J'en ai plus qu'assez de tous ces gens qui épargnent mon argent à ma place.
D' ailleurs, aucune allusion à AXA ASSURANCE de la part de CBP ....

J'aimerai qu'on m'explique une bonne fois pour toutes : Qui fait quoi ? qui paye qui ? et surtout, qui est qui ?

Il serait plus judicieux que les protagonistes concernés démêlent tout ça ... en autre, les "services qualité" de ce forum qui ont
tendance à être assez réactifs.
MANZANA34
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 26 Nov, 2015 à 19:06:38

Bonjour MANZANA34

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message