CBP SOLUTIONS ASSURANCE AXA PRET IMMOBILLIER

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CBP SOLUTIONS ASSURANCE AXA PRET IMMOBILLIER

Messagepar CHANTAL.ALLART » Mar 22 Sep, 2015 à 08:04:52

Je suis actuellement en invalidité de deuxième catégorie depuis Aout 2014 pour une longue maladie .
J 'ai été convoqué par un médecin expert par cette assurance qui m'a stipulé de ne plus pouvoir exercer ma profession d 'auxiliaire de vie auprès de personnes agées incapacité à cent pour cent . L 'assurance AXA me répond que mon incapacité fonctionnelle n'est pas assez élévéé . Je fais appel reconvocation avec un expert qui me dit exactement de ne plus pouvoir exercer ma profession j 'ai 56 ans . J'attends de nouveau la réponse d'AXA
Cela fait plus d 'un an que tout cela tourne en rond . J'avais pourtant prise cette assurance avec mon mari sur deux têtes à 100 pour cent . J 'ai écrit également au méditeur je ne sais que faire d 'autre le dossier est en cours me disent -ils ....
Nous sommes seuls dans ces cas là à affronter et la maladie et ces paperasses que l 'on nous réclame . Au cours des trois dernières années ils m 'ont tout de même rembourser la différence du manque de salaire lorsque j'étais en arrêt maladie . Et puis plus rien je compte sur vos témoignages .

Merci
CHANTAL.ALLART
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: CBP SOLUTIONS ASSURANCE AXA PRET IMMOBILLIER

Messagepar AXA Collectives » Jeu 22 Oct, 2015 à 14:25:33

Bonjour Chantal,

Je m'appelle Chloé. Je travaille au service Qualité AXA France et j’interviens régulièrement sur les forums dans le domaine des assurances collectives. J’ai lu avec attention votre message.
Comme je crois comprendre, vous êtes en attente des résultats d’une expertise médicale contradictoire dont les résultats vont déterminer le montant des indemnités d’assurance qui pourraient vous être versées.
Nous sommes conscients des difficultés physiques et morales que vous subissez.
Malheureusement, lorsque les médecins experts ne sont pas d’accord entre eux, le processus d’indemnisation se trouve ralenti, voire bloqué.
L’incapacité professionnelle est l’un des éléments déterminant de l’indemnisation, mais il est tenu compte également de l’incapacité fonctionnelle, plus complexe à estimer.

Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum.

Dans l’attente de pouvoir vous aider,

Bien cordialement
Chloé
AXA Collectives
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar CHANTAL.ALLART » Mar 17 Nov, 2015 à 09:28:02

JE suis maintenant en relation avec CBP Solution ayant eu un accord de prise en charge par AXA .

Je leur ai fourni des documents concernant ma pension d 'invalidité cependant ils leur manquent encore des documents

que j'ai demandé à ma complémentaire et tout cela fait encore ralentir le dossier .

Je souhaite que cela aboutisse au plus vite . Je n 'en peux plus ....

Salutations

C Allart
CHANTAL.ALLART
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MANZANA34 » Mar 17 Nov, 2015 à 14:45:01

Bonjour CHANTAL.ALLART, je vous rassure je suis dans le même état d'esprit que vous :

Mon dossier est complet depuis des mois et cette attente en devient consternante de vérité. En effet,
CBP SOLUTIONS & AXA ASSURANCE ont pour moi, des pratiques plus que douteuses .... J'en suis venue
à me demander à quoi servait une assurance aujourd'hui ?
Je vous souhaite un dénouement sans précédent de votre affaire.....

ainsi que la mienne : http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/cbp-solution-omerta-illusionisme-t221289.html
MANZANA34
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message